Bonjour!

PlumedePhoenix

Broute de l'herbe
Inscrit
8/8/15
Messages
168
Score de réaction
0
Bonjour, bonsoir à tous
J'ai 20 ans j'étudie l'anglais. J'aime lire, dessiner (même si je ne suis pas très doué)et écrire (j'aimerais vivre de ma plume).
J'ai commencé mon chemin vers le végétarisme il y a plus de 2 ans. J'étais tombé sur un forum qui parlait écologie et végétarisme. A l'époque je ne me posais pas de questions sur mon alimentation. J'ai regardé un peu le forum puis j'ai vu un lien vers le film earthlings. J'ai regardé. Un choc terrible. Le soir mes pâtes à la viande n'avait plus du tout le même goût. Le lendemain en courses j'ai dit à mon copain "plus de viande pour moi".
Bon j'ai quand même continué le poisson mais aujourd'hui je n'en mange plus non plus et j'ai réduit les autres produits animaux.

Cela fait un bout de temps que je regarde ce forum mais je n'ai jamais osé m'inscrire (timide, timide )
J'espère trouver un soutien face à un entourage pas toujours très compréhensif^^ Et de partager avec des gens qui sont sur la même longueur d'onde =)
Bonsoir/ Bonne nuit!
 
Bienvenue ici ! :)

Tu as bien fait de t'inscrire, tu vas voir, on est très gentil-lle-s et on mord pas ;)
 
Bienvenue ici PlumedePhoenix :) !

C'est rassurant de savoir que, même après nous avoir lu-e-s, les gens veulent toujours s'inscrire ^^ ...
L'entourage pas toujours compréhensif, on connait :confus: ; du coup le soutien on connait aussi :calin: !!
 
Bienvenue ! Tu ne regretteras pas d'avoir franchi le pas en t'inscrivant ici.
 
Bienvenue à toi.

Lutine":31vg883m a dit:
:red: Euh, moi bien... :red: Mais soit c'est dans une pomme, une carotte ou un autre végétal du genre...
soit c'est un jeu entre adultes consentants... :sorciere:
 
Retour
Haut