Voir les autres manger de la viande

Me suis rendue compte hier que l'odeur m'était insupportable. Le pire c'est que quelqu'un a jugé bon d'amener un durum chez moi. :anger: Bon, il s'est rendu compte que ce n'était pas une bonne idée. Moi, je me dis que j'aurais dû le mettre à la porte le temps qu'il mange son morceau de cadavre. J'y ai pensé, j'ai pas osé. :oops:
 
patpiedsnus":wibwc0bv a dit:
https://picasaweb.google.com/104535287743284985304/August72015CapitaineCaverne
Oh, c'est horrible comment je me comporte trop comme une caricature devant les châtons, qu'ils soient virtuels ou réels...
Mais il est trop craquant. On a envie de la manger (enfin, je me comprends).
 
En rentrant chez moi (dans mon appart), ça puait le barbecue.
Je sens que je vais adorer les voisins d'en-dessous (les odeurs passent de leur appartement au mien).
 
Adorable en effet!

C'est très dérangeant, souvent je vais au marché pour acheter des fruits et légumes ou autres, et il y a des odeurs de cadavres d'animaux... C'est très dérangeant :/
 
Pour ne pas continuer à pourrir ce sujet avec des histoires de chat, la suite est ici:

post500521.html#p500521
 
"Joyeux" moments ce midi. Déjeuner avec la belle-famille, nous sommes 9 dont 3 végétariens (le frère, mon copain et moi-même).
Nous avons préparer des makis avec mon copain, dont le succès ne se discutaient plus. La soeur nous apporté après les "superbes crevettes" (que nous avions refuser d'ajouter aux makis). Spectacle relativement écoeurant. Nous avons (les VG) migrés vers la cuisine, le temps que la scène macabre se termine. Le frère mange son fromage, nous préparons le dessert (cookies maison). Le traumatisme est passé. Ils ont finit de massacrer les cadavres.
Le repas était très bon sinon !
 
Il y a quelques heures, "mon" poisson rouge est mort. J'étais beaucoup plus choquée que lors de la mort de mes autres animaux, peut-être parce que j'ai passé beaucoup de temps avec lui? Ou que je culpabilise? Du coup, je ne sais pas trop quoi faire de son corps. Je l'ai mis au frigo, et au moment de le faire, je me suis dit. "Mais je ne vais quand même pas le mettre au frigo! Il est mort, c'est un cadavre, je ne vais pas le mettre avec les aliments! Mais... Il y a déjà des cadavres dans mon frigo! Des centaines de cadavres de poissons! Pourquoi mon poisson est un cadavre et les autres des choses?!"

Donc, je pense que c'est à partir de maintenant que je ne fais plus de différence entre un cadavre à manger et un cadavre à enterrer.
 
Retour
Haut