[Mongolie, Chine, Russie] Comment préparer mon corps à l'inévitable mouton en Mongolie ?

Milena

Jeune bulbe
Inscrit
13/4/15
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour,
Je pars en Chine, Sibérie et Mongolie cet été. En Chine et en Sibérie, je devrai réussir à trouver des plats sans viandes et des petits magasins où acheter fruits et légumes secs/frais (enfin... si quelqu'un s'y connaît sur ces deux pays et à des conseils je suis preneuse). Par contre, en Mongolie, je sais que c'est très difficile, surtout que je fais un trek à cheval où je serai logée chez des nomades pour qui la base de l'alimentation est le mouton/le lait de yack ou de jument en beurre, fromage lait fermenté... Je ne pourrai pas refuser car ce serait très impoli et surtout je n'aurai rien à manger et je sais que j'aurai très faim après 8h de cheval.
Alors comment faire? Comment préparer mon corps avant mon voyage contre les éventuelles infections et pour la digestion de la viande ? Comment éviter les constipations et autres désagréments ?
Merci pour vos précieux conseils,
bonne journée à tous,
Milena
 
Leurs dire que tu es boudhiste, ça marcherait pas ? Ils sont respectueux des religieux dans ses contrés, si tu leurs dis que tu ne mangent pas viande à cause de ta religion. C'est un pieu mensonge vu ce que tu vas vivres.
 
En effet l'idée de Kathe n'est pas mal vu que la grande majorité de la Mongolie est bouddhiste de tradition tibétaine, ça devrait marcher.

C'est très mauvais pour ton karma de manger des choses au-quels on a ôté la vie.
 
Salut Milena,

si tu repasses par ici un jour j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé pendant ton voyage en Mongolie ?
 
Retour
Haut