tous sur la meme planete

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
M

Membre supprimé 15539

Guest
Coucou,

voici un blog intéressant que je viens de découvrir...

Un jour, un enseignant de notre école nous a expliqué qu’un régime alimentaire sans viande et bien équilibré est tout à fait sain. Cet enseignant est un ingénieur de l’agroalimentaire. Nous en avons ensuite appris plus plus (d'autres cours en nutrition particulièrement, des recherches personnelles)… Puis, Mélissa a fait un stage à l’Organisation Mondiale de la Santé fin 2012. Elle y a notamment préparée la Conférence Internationale de Nutrition qui aura lieu en Novembre 2013, et qui n’a lieu que tous les 20 ans. Là, les plus grands experts en santé, et surtout en nutrition humaine, ont clairement souligné l’importance du retour à une alimentation basée sur les fruits et légumes, et à une réduction importante de la consommation de viande. Mais du fait de la pression de l’industrie agroalimentaire et de celle de la viande en particulier, tout ce que Mélissa a pu entendre, lors de ces réunions de très haut niveau, ne sera pas forcément disséminé au public. Les gens perdent même leurs postes s’ils veulent se battre contre de tels lobbys !
http://toussurlamemeplanete.overblog.co ... par%C3%A9e
 
Beau blog mais je me suis prix un spam de leroymerlin j'ai rien vus venir BIMMM :anger:
 
Retour
Haut