Résolu Mail sans suivi du sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nurja

Fait crier les carottes
Inscrit
24/8/10
Messages
3 321
Score de réaction
0
Localité
Bruxelles
Je ne comprends pas...
Je reçois un mail qui me dit
"Vente entre
particuliers - végétariens et végétaliens" sur "Végéweb - Forum Végétarien,
Végétalien et Vegan".
(me souviens pas de suivre un tel sujet) et quand je clique sur le lien, je tombe sur une page qui me dit
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.
Ce n'est pas la première fois que je tombe sur le message de "non autorisation".
Vous pouvez m'éclairer ?

Belle soirée à tous et toutes.
 
Faut jamais cliquer sur les liens... JAMAIS!! =x jamais...

Proverbe Geek (An 33 après JC): "Si sur les liens tu clic, tes log-in on te pique."
 
Nurja":27shfkz3 a dit:
Je ne comprends pas...
Je reçois un mail qui me dit
"Vente entre
particuliers - végétariens et végétaliens" sur "Végéweb - Forum Végétarien,
Végétalien et Vegan".
(me souviens pas de suivre un tel sujet) et quand je clique sur le lien, je tombe sur une page qui me dit
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.
Ce n'est pas la première fois que je tombe sur le message de "non autorisation".
Vous pouvez m'éclairer ?

Belle soirée à tous et toutes.

J'aimerai beaucoup t'éclairer mais je ne comprends pas non-plus. Un tel sujet existe (mot pour mot) et a été modéré (les messages ont donc été déplacés vers la poubelle de l'équipe de modération, à laquelle vous n'avez pas accès, ce qui peut expliquer le truc) tout à l'heure parce que quelqu'un s'est inscrit juste pour en faire la publicité (exactement comme l'auteur du post, mais bon, on a laissé le topic au cas où ça intéresserait certain-e-s des végéwebien-ne-s).
Ca me semble donc louche. Mais je ne peux pas t'éclairer plus que ça.


Edit : Grillée par Kahte ! :3
 
FinnLux":26hh3vy6 a dit:
Faut jamais cliquer sur les liens... JAMAIS!! =x jamais...

Proverbe Geek (An 33 après JC): "Si sur les liens tu clic, tes log-in on te pique."

C'est exactement les mêmes mails que ceux envoyés par ce forum pour avertir qu'il y a un nouveau post dans un topic suivi. Et j'arrive bel et bien sur végéweb.

Shrimpiscool":26hh3vy6 a dit:
Un tel sujet existe (mot pour mot) et a été modéré (les messages ont donc été déplacés vers la poubelle de l'équipe de modération, à laquelle vous n'avez pas accès, ce qui peut expliquer le truc) tout à l'heure parce que quelqu'un s'est inscrit juste pour en faire la publicité
Est-ce possible qu'un membre inscrive un autre membre pour suivre un topic ?
 
Sujet créé en attendant les réponses des Grands Dieux Qui Savent ! ;)

Après peut-être que tu t'es inscrite sans faire attention..?

(Je ne te prends pas pour une pas-douée, c'est juste que j'en suis capable, et qu'on ne sait jamais)
 
Shrimpiscool":lyct2fua a dit:
Après peut-être que tu t'es inscrite sans faire attention..?
Je suis sûre que non.
 
Peut être que les admins et modos collent tous les messages qu'ils coupent dans un sujet unique dans la section administration. Et que parmi ces posts qui ont été déplacés certains étaient des sujets de que tu avais suivis ?
 
Non, on déplace dans un sous forum dédié, chaque poste, on ne découpe rien.
Je vois pas comment tu as pu avoir un mail sur ce sujet. A part si celle qui a écrit le sujet t'as mp, et encore... Bizarre. Faut invoquer Cépafo.
 
Kahte":23e71i24 a dit:
Non, on déplace dans un sous forum dédié, chaque poste, on ne découpe rien.
Je vois pas comment tu as pu avoir un mail sur ce sujet. A part si celle qui a écrit le sujet t'as mp, et encore... Bizarre. Faut invoquer Cépafo.
Pas reçu de mp.

:genoux: :genoux: :genoux: Cépafo, viens nous éclairer de ta sagesse. ;)
 
Nurja":194cpnwo a dit:
:genoux: :genoux: :genoux: Cépafo, viens nous éclairer de ta sagesse. ;)
L'été, Cépafo n'a pas le temps. Il fait globe-trotter pour tester les restaurants végés !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut