Coucou !
Si tu manges à midi et que tu n'as que deux petites collations à 16 puis 18h, c'est normal que tu aies faim.
Ma journée parfaite miamement-parlant :
Petit déjeuner : fruits (par exemple poire et kiwi avec du speculoos émietté) + thé + flocons d'avoine dans du lait d'amande-noisette avec des amandes, des noix, des abricots secs (que je peux remplacer par des tartines de pain complet avec de la purée d'amande).
Collation de 10h : Un thé et des amandes
Déjeuner : salade composée (par exemple quinoa + tomate+ poivron + olive + jus de citron + huile d'olive) avec une part de tarte ou une poêlée de légumes avec du riz
Collation vers 17h : Un thé et des amandes, je rajoute un fruit si je mange tard le soir
Dîner : une salade légère ou une soupe + un yaourt au lait de soja (chocolaaaaat)
Comme Tigresse, j'aurais tendance à te conseiller de manger quelque chose de consistant à 18h. Si tu manges à 12h/13h et que ton prochain repas n'arrive que vers 21h/22h, ça fait long, même avec deux petites collations. Du coup je dirais collation légère à 16h, consistante à 18h et léger à 21h (quasiment une collation pour éviter d'avoir faim avant d'aller au lit, en fait !).
Teste, et vois si ça te convient !