Hello !

kaneloni

Avale du tofu
Inscrit
17/9/15
Messages
619
Score de réaction
0
Bonjour,

Je suis kaneloni ou kanel pouur les intimes. J'ai 19 ans, j'habite à Troyes et ça fait environ 3 ans que je mange plus de viande ! A présent que j'ai mon chez moi je suis totalement VGL et c'est merveilleux!

J'adore cuisiner, un de mes rêves est de pouvoir ouvrir une pâtisserie VGL mais bon c'est pas pour maintenant !

Je manque terriblement d'amis VG donc je suis totalement ouverte à la discussion :D

J'ai surement oublié plein de truc mais bon tant pis ça fera un sujet de discussion :calin:
 
Bienvenue
Hum un canneloni, vient là qu'on te croque ^^
 
Salut et bienvenue à toi !

kaneloni":1nso0wto a dit:
J'adore cuisiner, un de mes rêves est de pouvoir ouvrir une pâtisserie VGL mais bon c'est pas pour maintenant !

Je manque terriblement d'amis VG donc je suis totalement ouverte à la discussion :D
La cuisine est pourtant une sacrée qualité pour se faire des amis VG
 
Oui et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai "converti" des amis à toulouse mais j'ai l'impression qu'à Troyes c'est impossible de rencontrer des gens mais bon j'ai envie d edre que j'y suis que depuis 16 jours !
 
kaneloni":1xb6uotl a dit:
J'adore cuisiner, un de mes rêves est de pouvoir ouvrir une pâtisserie VGL mais bon c'est pas pour maintenant !

Je manque terriblement d'amis VG donc je suis totalement ouverte à la discussion :D

Viens ouvrir une pâtisserie VGL à Toulouse et je serai ton amie pour la vie :loveletter: :loveletter: (ainsi que ta meilleure cliente!)

Bon en fait je rêve aussi d'en ouvrir une un jour, mais y aura jamais trop de pâtisserie VGL JAMAIS :bave:

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
 
Mon but serait d'ouvrir une sorte de chaine donc tu pourrai ouvrir une franchise avec moi :calin:

Mercii
 
Ouéééééé faites ça ! :bave: :bave:


Bienvenue Kaneloni ! :)
 
Bienvenue Kaneloni ! :D

Donc tu es LA personne à avoir dans ses contacts quand on est gourmand et qu'on envisage de manger à l'oeil. x)
T'es sûr tu veux pas revenir sur Toulouse ? ;)
 
Merci et exactement ! Il n'y a qu'à regarder mon compte instagram pour ça :D
Hmm c'est pas sur mon programme récent ! :p
 
Bienvenue !

On s'inscrit où pour être averti quand tu ouvriras ta franchise internationale de patisserie VGL ? :)
 
Re-Bienvenue Kaneloni.

Moi je veux travailler pour toi, et faire des belles buches de noël et gâteaux d'anniversaires vgl! ^^
(Et aussi des éclaire à la pistache, des tartes aux citron, des meringues à la vanille, des milles feuilles, des donuts de toutes les couleurs et avec plein de dessins, des cookies à la noix, des aumônière chocolat/banane, des...)
J'adore faire de la pâtisserie! ^^
 
wat":141ozjc1 a dit:
Bienvenue !

On s'inscrit où pour être averti quand tu ouvriras ta franchise internationale de patisserie VGL ? :)
Ici c'est parfait ! :calin:

FinnLux":141ozjc1 a dit:
Re-Bienvenue Kaneloni.

Moi je veux travailler pour toi, et faire des belles buches de noël et gâteaux d'anniversaires vgl! ^^
(Et aussi des éclaire à la pistache, des tartes aux citron, des meringues à la vanille, des milles feuilles, des donuts de toutes les couleurs et avec plein de dessins, des cookies à la noix, des aumônière chocolat/banane, des...)
J'adore faire de la pâtisserie! ^^

Ah mais je t'ai déjà mis dans mon business plan c'est bon :whistle:

Mercii à tous ! :kiss:
 
Non mais non ! elle va pas à Toulouse, elle reste à Troyes et vous viendez tous chez moi ! ( du verbe viendre, bien connu)
 
Retour
Haut