Fiche technique : Anisse

Anisse

Élève des carottes
Inscrit
23/9/15
Messages
1 044
Score de réaction
0
Localité
Rennes
Bien le bonjour camarades terriens !

Fiche technique
Prénom : Anne-Laure (ou Ana pour les intimes)
Age : 27 ans
Sexe : femelle
Statut : En couple avec mon loup qui me suis dans mes changements, avec confiance
Adresse : Bretonne depuis deux ans
Signe chinois : Lapin de feu (ça en jette !)
Emploi : Esclave de Vega, chat de 6 ans.

Pourquoi ce forum ?
J'aime bien le design.

Ma vie "vegan en devenir"
Depuis quelques années, je prends de plus en plus conscience de la souffrance animal derrière nos manières de vivre. Ca me ronge de plus en plus d'être responsable de la mort d'êtres vivants. A tel point que pendant un temps, je n'arrivais plus à dormir car je ne comprenais pas de quel droit je pourrais me reposer paisiblement pendant que des vaches, cochons, poulets, etc. souffraient dans une élevage intensif !

Depuis plus d'un an, je ne mange plus de viande et poisson, sauf en société.
J'ai diminué très fortement ma consommation de lait et gluten.
Les oeufs, fruits et légumes que j'achètent proviennent principalement d'un magasin de paysans qui font de la vente directe de bons produits bios, locaux, choyés.

J'adore me faire des smoothies de fruits. Et quand j'aurai assez de petits sous, je m'offrirai une méga-centrifugeuse pour me faire de bons jus !! :bave:

Au plaisir ! :pnl:
 
Salut et bienvenue à toi la future végétarienne et même vegan !
 
Anisse":gugudcjg a dit:
Ca me ronge de plus en plus d'être responsable de la mort d'êtres vivants.

Tu n'es en aucune manière responsable de ceci, ou alors à croire violemment à la multi-réincarnation et que le capitalisme industriel alimentaire soit de ton fait.
Mais le choix de ne plus participer est tout à ton honneur !

Bienvenue par ici :)
 
Bienvenue :)

Pour les jus je te conseille plutot un extracteur de jus plutot qu'une centrifugeuse, simplement car la centrifugeuse chauffe en tournant et que tu perds pas mal de vitamines, ce qui serait dommage vu que le but des jus c'est justement d'en avoir le maximum dans un seul verre ;)
 
V3nom":2sjpk49w a dit:
Anisse":2sjpk49w a dit:
Ca me ronge de plus en plus d'être responsable de la mort d'êtres vivants.

Tu n'es en aucune manière responsable de ceci, ou alors à croire violemment à la multi-réincarnation et que le capitalisme industriel alimentaire soit de ton fait.
Mais le choix de ne plus participer est tout à ton honneur !

Bienvenue par ici :)

Hihi ! C'est peut être possible mais je ne suis pas au courant ;)
En fait, je pense qu'on est responsable de ce que l'on consomme. Donc si je consomme du dentifrice qui contient de la graisse de porc, je cautionne cela.

Nysaah":2sjpk49w a dit:
Bienvenue :)

Pour les jus je te conseille plutot un extracteur de jus plutot qu'une centrifugeuse, simplement car la centrifugeuse chauffe en tournant et que tu perds pas mal de vitamines, ce qui serait dommage vu que le but des jus c'est justement d'en avoir le maximum dans un seul verre ;)

Oups ! Oui, je pensais plutot à un extracteur de jus ;) (Papa Noël si tu passes par là...... )
 
Bienvenue à toi :)
 
Anisse":wz58c8rl a dit:
En fait, je pense qu'on est responsable de ce que l'on consomme. Donc si je consomme du dentifrice qui contient de la graisse de porc, je cautionne cela.

Quand c'est en connaissance de cause, absolument :)

Acheter un truc c'est voter "OUI" à tout ce que ça implique, seulement beaucoup votent sans rien savoir, et beaucoup d'autres ne veulent pas savoir ou préfèrent oublier, tant que ça ne les concerne pas. C'est le travail de sape acharné du capitalisme industriel.
 
Merci à tous pour votre accueil :)

Tigresse":3sc0g2nr a dit:
Bonjour
J'avais un cochon d'inde nommé Vega quand j'étais ado
Tu aimes aussi l'astronomie ?

Pas plus que ça.
En fait, Vega est la seconde étoile la plus brillante et quand j'ai adopté ce chaton c'est comme s'il était une petite étoile qui me sortait de l'obscurité de ma solitude <3

Vive les "Vega" ! :p
 
Petite mise à jour.

Je ne mange plus du tout de viande, poisson et crustacé que ce soit à la maison ou à l'extérieur.
Je ne mange que très rarement des oeufs de poules de jardin. (voisin des beaux-parents)
Je ne consomme plus de laitage, hormis quelques craquages fromagés.

Et à ce jour, j'ai eu un enchainement de coïncidences tellement hallucinant que j'ai décidé de ne plus du tout manger de miel !

Je suis passé du grade "quasi-végétalienne" à "végétalienne" ! :YE:
 
Tu es trop forte alors !

Merci... :kiss:

Et il faudra que tu m'expliques comment vous avez fait pour vous synchroniser avec Jonathan, Sylvain et le pot de miel cassé ^^
 
En quelques mois, chouette changement hihihi ! Dis donc, je vais voir si j'ai pas une mise à jour à faire, moi aussi :p
 
Retour
Haut