[course à pied] Run in Lyon (Marathon) 04/10/15

Flavien

Avale du tofu
Inscrit
28/4/11
Messages
770
Score de réaction
1
Site web
youtu.be
Le Run In Lyon est un gros évènement running avec trois courses (10km, semi et marathon). Les résultats ci-dessous concernent le marathon :

1er : 02:10:14
779 Sébastien : 03:43:58
781 Flavien : 03:43:58
2128 dernier classé 06:20:56

J'ai présenté une conférence de 45 minutes le vendredi au village expo sur le thème "sport et végétarisme" et rebelotte le samedi en compagnie du Docteur Jérôme Bernard-Pellet. Je crois que ça c'est bien passé. L'asso L214 a tenu un stand tout le week-end et accueilli près de 200 élèves de secondes le vendredi pour un atelier de découverte végétarisme / éthique animale. Enfin, le dimanche, Sébastien et moi avons couru le marathon ensemble jusqu'à la fin.
 
Bravo à vous, aussi bien pour les conférences et les performances.

Je constate que le marathon de Lyon grandit et qu'il attire des très très bons (2h10 !).
Il y avait beaucoup de marathoniens inscrits ?
Le principal problème de cet événement est le départ commun aux 3 courses, c'est le bordel au début !
 
Moins de 10% des inscrits sur la distance marathon (28 000 inscrits dont 2 500 sur marathon / 24 388 finishers dont 2 128 sur marathon).

Les départs semi et marathon étaient commun mais, heureusement, cette année ils ont décalé le départ du 10km quelques heures plus tard dans la matinée.
 
Je me souviens il y a 3 ans, départ en commun pour les 3 courses et premiers ravitaillements en commun aussi...
Il ne restait plus rien pour les marathoniens.
 
Retour
Haut