[Paris] La Bauhinia - Shangri-La Hôtel

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Alors, alors, il est apparu récemment qu'un restaurant un peu classe proposait un Afternoon tea vegan !

Il fallait le tester. Certes le prix parait élevé, 39 euros tout seul ou 70 euros à deux, mais tout bien considéré, c'est pas cher. Le rapport qualité-quantité-prix est excellent. Voyez plutôt :

hcmp64090_121102_s3.jpeg


hcmp64090_121100_s3.jpeg


hcmp64090_121099_s3.jpeg


hcmp64090_121101_s3.jpeg


hcmp64090_121104_s3.jpeg


hcmp64090_121103_s3.jpeg


Les sandwichs salés sont divins, hormis le burger au guacamole un peu fade. Les restes remuent aussi pas mal les charentaises, surtout les biscuits et les pains aux épices et fruits secs. Les pâtisseries sont en revanche super violentes. Il faut avoir le cœur bien accroché et le ventre vide pour arriver à les finir. Le chocolat est tellement puissant qu'il nous a donné mal à la tête. Bref, avec une boisson chaude (on a pris un chocolat au lait de soja, super riche donc on vous recommande plutôt un thé, sachant qu'ils ont une sélection de fou), la quantité qu'il y a et la finesse des gâteaux, ça vaut laaaaaaaargement les 35 euros par personne. En gros, ça représente 3 repas, et vous pouvez même en avoir encore le lendemain. Jeûnez la veille, préparez votre estomac et venez manger ici un aprem avec comme fond sonore, les douces mélopées d'un pianiste à queue, et je parle ici de son instrument !

Peut-être seul bémol : tous les serveurs ne sont pas forcément au taquet et on ne sait pas si le chocolat chaud qu'on a eu était accompagné de madeleines et Chantilly véganes, ou non... On a fait l'hypothèse que si et on n'a pas senti le goût des œufs, du beurre ou du lait, mais je sais pas, je reste méfiant, vu qu'on avait demandé spécifiquement un chocolat chaud végane alors que la plupart des gens prenaient un thé et n'avaient donc pas eu ce petit accompagnement.
 
C'est astronomique cette quantité de nourriture oO
 
Je n'avais pourtant pas eu l'impression qu'il mangeait comme quatre en le rencontrant à Stockholm... Mais d'après tout ce que j'ai pu lire sur le fofo, je me fie à l'avis général alors ^^
 
Le dôme orange ça a l'air beaucoup trop bon :D
 
Cépafo":12xcn5pe a dit:
Oui, j'y étais avec Usagi... Mais même à deux bons estomacs, on n'a pas réussi à tout finir.
Vraiment ? Etonnant... :whistle:
 
Pour info : il y a de l’alcool dans les pâtisseries.
 
C'est pour ça que Cépafo ne les a pas fini ? Il voyait les restes en double ? ;)
 
Usagi.Chan":2b2kjqxm a dit:
Pour info : il y a de l’alcool dans les pâtisseries.
Ca me fait moins regretter que ce soit trop cher^^
Même si c'est vrai que si c'est vraiment copieux, le prix est correst.
 
Retour
Haut