[Bordeaux] Gourmandy'z Biscuits

akkana

Massacre des légumes
Inscrit
28/8/09
Messages
1 614
Score de réaction
6
Localité
Marseille
Depuis environ trois semaines une biscuiterie vegan et bio a ouvert à Bordeaux!
Gourmandy'z propose des muffins et des cookies, avec ou sans gluten, du granola, et on peut également y prendre un café ou un thé.
Il s'agit essentiellement de vente à emporter car le local est tout petit, mais il y a quand même deux petites tables de deux personnes, et un bar avec deux tabouret, c'est agréable de pouvoir se poser .
Les prix sont différents selon si l'on prend sur place ou à emporter, mais restent très corrects: pour deux thés et trois muffins (dont un sans gluten), sur place, on a payé 14 euros.
C'était très bon et la gérante est très gentille!
Pour l'instant c'est ouvert uniquement les jeudis vendredis et samedi, car elle travaille à mi-temps à côté, mais à partir de décembre ce sera ouvert toute la semaine.
C'est situé place Paul Doumer, donc juste à l'arrêt du tram C, c'est pratique! Par contre il n'y a pas de grand panneau ou autre affichage visible de loin avec la nom au dessus de l'entrée, donc j'ai eu un peu de mal à le repérer.

Ca fait plaisir de voir que les lieux vegan se développent!

https://www.facebook.com/gourmandyzbiscuits?fref=ts
 
On pourrait se faire une rencontre ? :) J'arrive à sortir de mon trou ^^
 
Pour ma part j'étais juste de passage à Bx, je repars demain après-midi.
 
Pareil j'y vais voir mon frere jeudi et je rentre vendredi donc ca va etre compliqué la ^^

Mais par contre on peut s'organiser un truc pour une autre fois et j'aurai le temps de planifier afin de voir mon frere et les vegewebiens ^^
Euh d'ailleurs en fait je viens de penser que j'y retourne debut novembre et ma soeur (vg) descend de norvege pour l'occasion donc à la limite si ca te dit Kahte ? je dois fixer la date encore mais ca sera entre le 7 et 10 novembre, j'y vais 2 jours
 
Sans probléme, je suis libre tout le temps ^^" Bisous
 
Si jamais je suis le bienvenu pour vous accompagner jusqu'aux muffins, je dis pas non. Mais j'veux pas taper l'incruste, hein.
 
Si c'est entre le 7 et le 10 novembre, il n'y a que le 7 novembre qui permette de pécho des muffins véganes.
 
ok c'est noté, je vais essayer de voir pour que ca passe le 7 apres-midi, je vais a Bordeaux avec ma mere pour voir mon neveu donc du coup faut qu'on gere pour arriver le matin afin que ca derange pas trop si on se casse une partie de l'apres midi pour aller vous voir (avec ma soeur si elle veut bien)
Bref j'vous dis ca lol
 
Dis lui qu'elle aura une sucette ^^' Bon maintenant faut que j'en trouve des bonnes moi ^^
 
Ahah vi enfin quand je dis ma soeur elle a pas10 ans hein ^^ mais ptetre qu'elle aime encore les sucettes a 26 ans remarque
 
J'ai pas dix ans, moi non plus (et Korbak non plus ^^). C'est quoi ce truc qu'il faut être petit pour aimer les sucettes :p nan mais ^0^
 
Je vais devoir annuler pour ma part, pas les sous, pas le moral... Mais faudra me raconter.
 
Ah bah je cherchais le post hier je retrouvait pas
Donc bah en fait ca va etre chaud, on arrive samedi matin et on repart dimanche aprem, je suis avec ma mere et y'aura ma soeur sur place donc je pense franchement qu'on va pas avoir le temps de bouger, vu que tout le monde vient pour voir le petit neveu
On verra a se faire ca une autre fois où je passerai seule ca sera plus simple ^^
 
Erf...

Si ça vous tente, ma chérie et moi, on organise une soirée avec les VG* de Bordeaux à un bar à rillettes, "Henriette Epatée". Ce sera demain soir.

Elle s'occupe de cuisiner des desserts véganes (comme ça, elle leur apprend comment faire), et y a déjà des rillettes végétaliennes à la carte (9 VGL + 4 VGR, de mémoire). Tout est signé par des petits producteurs, c'est super bon.
 
Retour
Haut