Historique du forum

Lisaétude

Jeune bulbe
Inscrit
8/10/15
Messages
18
Score de réaction
0
Bonjour à tous!

Comme je l'ai expliqué dans la partie des présentations, je suis étudiante en sciences humaines et sociales à Louvain-la-Neuve en Belgique et j'effectue une étude sur les communautés virtuelles. Pour débuter mon travail, je cherche un petit historique de votre communauté. Certains d'entre vous auraient-ils quelques infos à me donner à ce propos? :) Quand ce forum a-t-il été créé? Par qui a-t-il été créé, et dans quel but au départ, etc? J'ai tenté de trouver ces informations dans d'autres discussions sur le forum mais je ne trouve rien à ce sujet...

Un grand merci à tous d'avance pour votre aide!! ;)
 
Pour t'aider un peu, je crois avoir lu une fois que c'est jmtrivial et Cydwen qui ont créé le forum. Si ils sont encore inscrits tu peux peut être tenter de les contacter.
Ils ne viennent plus, le forum commence à être ancien.

Les actuels gérants sont Cépafo et Barbux, ils pourront peut être répondre à tes questions mais ça risque de te coûter des pancakes végétaliens et des bières :D

En effet tu peux analyser la liste des membres, en classant par dates d'inscriptions, et aussi en regardant le nombre de messages tu aura déjà pas mal d'infos :)
 
wiki/wikka.php?wakka=PagePrincipale C'est le wiki originel du forum lors de sa création (c'est une version récupérée ^^)
Jmtrivial est contactable, il a pas beaucoup de temps mais comme Cépafo et Barbux il est corruptible à la bouffe vegan ^^
Je connais ce forum depuis son ouverture, même si je ne me suis inscrite que plus tard ^^", j'avais honte d'être végéborn, je me disais que j'étais inutile à des nouveaux végés.
 
Mais les végéwebiens sont drôles. Par contre ça m'a filé le cafard, certains qui sont écrits là, sont plus là et me manque :(
Reviendez ma bande ^^
 
Vous n'êtes pas resté-e-s en contact en dehors du forum ? Désolée Kahte, je ne voulais pas t'attrister. :calin: :kiss: