Questionnaire fast food végé

bonjour,
études de quoi ?
vous êtes combien ?
Ça vous sert pour quoi (valider un diplôme, un TPE... ?)
Pourquoi le végétarisme ?
 
Ne serait-ce pas plus logique de faire compléter ce questionnaire à des personnes qui se trouvent du côté d'Aix-en-Provence ?

Le vous êtes "un homme", "une femme" vous apporte quoi ? D'autant que cela élimine, de fait, des personnes qui ne se retrouvent ni dans une case, ni dans l'autre.
 
Je ne suis pas d'Aix. C'est peut être, en effet, la première chose à demander ;)

Bonne continuation.
 
Je me disais qu'on pourrait mettre un message pour les doctorants, les journalistes, etc pour qu'ils sachent comment nous présenter un questionnaire non genré et non agressif. Ça nous éviterait de nous répéter ^^
Qui s'y colle ?
 
Panda":3tn9250c a dit:
Faudrait voir avec les hautes instances du forum :D

Moi perso, la forme des questionnaires me laisse assez indifférent.
Je dirais donc plutôt qu'il faut voir avec celleux qui sont excédé.e.s à chaque nouveau questionnaire... :p
 
^^ Disons qu'on peut pas les interdire (si ? non parce que hein.. m'enfin bon quoi)
 
Kahte":2pjt6v8k a dit:
^^ Disons qu'on peut pas les interdire (si ? non parce que hein.. m'enfin bon quoi)

En même temps, c'est vous les modos, c'est bien vous qui avez le pouvoir de cliquer sur supprimer ou sur clôturer... Mais c'est vrai qu'un petit mode d'emploi suivi d'un "Si vous ne vous conformez pas à ça, on supprime", ça en éliminerait pas mal déjà ^^
 
C'est le chef qui décide ^^, nous on vous modère juste ^^
 
Dans le profil de mathildeegalite :
Inscription: 17 Oct 2015, 10:46
Dernière visite: 17 Oct 2015, 10:47

Alors ok, ça fait 2 jours. Peut-être qu'elle n'est pas tout le temps fourrée sur internet et qu'elle va finir par repasser. Mais un rapide coup d'œil aux autres sujets dans cette section montrent que les gens qui reviennent pour répondre ne mettent pas 2 jours à le faire. Je m'excuse auprès de mathildeegalite si je me trompe mais, pour l'instant, je n'ai pas l'impression qu'elle va revenir pour lire les remarques qui ont été faites sous son message.
Je ne sais pas vous mais moi je trouve que le forum et ses membres méritent mieux que des gens qui se ramènent, postent leur questionnaire et se cassent à tout jamais. C'est un forum, ça sert à discuter à la base.
Ça pourrait être une règle explicite : on ne s'inscrit pas juste pour lâcher son questionnaire et se barrer.
 
C'est très personnel mais la forme qu'elle emploi, son passage éclaire, les formulations employées me donnent l'impression d'être une bête curieuse. :mmm:

Alors c'est bien de s'intéresser aux végéta*iens mais il y a manière et manière...
 
Sinon si vous les sentez pas les questionnaire, vous pouvez soit les ignorer soit les signaler :)

(parce que j'en remplis aucun de toute façon et surtout pas un questionnaire pour un fast food dans une ville ou j'ai aucune raison d'aller)
 
oui, on peut juste ignorer, mais c'est un peu le geste qui est gênant :
hé salut les zombie, je vous connais pas, je m'en fous, mais remplissez mon questionnaire, merci vous êtes choupi LOL *smiley gentil* allez j'me casse j'ai autre chose à fout'

Nan mais ho, elle se croit où là ? Sur internet ??? ;)
 
Watermelon":z3uv3heh a dit:
Ça pourrait être une règle explicite : on ne s'inscrit pas juste pour lâcher son questionnaire et se barrer.
Bah en même temps, cette rubrique du forum est justement créer pour ça. Pour venir poster son questionnaire et éventuellement se barrer. Si ça ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligée de suivre cette rubrique.
 
Ok, bah je ne l'avais pas compris comme ça. Je suppose que les personnes qui laissent des commentaires pour éventuellement aider à améliorer la forme du questionnaire, sa pertinence, toussa… non plus. Je ne parlais pas nécessairement de devenir un-e membre actif/ve du forum. C'est écrit quelque part quelle idée vous aviez en tête au moment de la création de telle ou telle section ?
 
Peut-être ajouter un "petit conseil", alors :
vous cherchez un témoignage, ok, mais juste pour info, si vous balancez votre sondage ici sans dire bonjour et sans jamais revenir, y'a peu de chance que vous obteniez beaucoup de réponses...
bon après les gens font ce qu'ils veulent, comme tu dis on n'est pas obligés de répondre !
 
Retour
Haut