Résolu Recevez-vous les notifications courriel de Végéweb ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Il semblerait que certaines messageries ne reçoivent plus les courriels en provenance de Végéweb (notifications de mp, suivi de sujets, etc.). Pourriez-vous répondre à ces deux questions pour nous aider à diagnostiquer le problème. Merci !

1. Les recevez-vous ?

2. Quel est votre domaine de messagerie pour Végéweb (par exemple gmail.com, outlook.fr, etc.) ?
 
1. Oui

2. yahoo.fr
 
1. Je viens de vérifier, et me rends compte que non. Mais de toutes façons, je ne suis jamais de sujet par e-mail, et cette boite, je ne m'en sers plus tellement, donc c'est pas grave, t'façons, je me connecte + régulièrement à végéweb.
Par contre, dans les paramètres, j'ai choisi "Non" à "m'avertir de nouveaux messages privés", c'est peut-être pour ça. (Comme je disais, c'est inutile que ça arrive dans ma boite e-mail)
2. yahoo.com
 
Oui mais par le biais de l'appli Tapatalk pour les sujets suivis et les mp.

Yahoo.fr
 
1. pas eu la notification de mp.
2. Hotmail.
 
Il semble que ce soit très récent, mais après test, je ne reçois visiblement rien.

Donc :
1. Nope (notification MP)
2. Protonmail
 
1. Après vérif, il semblerait que non
2. Gmail
 
1- je me suis envoyé un MP, pas reçu de mail. Par contre j'ai reçu une notification de réponse à un sujet suivi.
2- ymail.com
 
Anisse":660rhvzl a dit:
1. Oui
2. Gmail

Mince, je n'ai pas pu éditer mon premier message.
Pfff, en faite, ça fonctionne. C'est juste que j'avais supprimé les mails me disant que j'avais reçu un message privé.
 
1.Mp je l'ai désactivé donc je ne pourrais le dire, mais le reste fonctionne.

2.sfr.fr via mozilla thunderbird.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut