Présentation de la Marquise

MarquiseHexen

Jeune bulbe
Inscrit
4/11/15
Messages
84
Score de réaction
0
Localité
Versailles
Bien le bonjour à tous et à toutes ,

Je me présente , Marquise Hexen , Ludivine de mon vrai prénom , j'ai 24ans et j'habite dans le 78 , à Versailles.
J'ai toujours aimé les animaux , il est impossible pour moi de vivre sans en être entouré. Malheureusement , je n'ai pas toujours eu une conduite exemplaire car jusqu'il y a encore quelques mois j'étais omnivore. A cause de mes habitudes alimentaires , je fermais les yeux sur la vérité de la production animale jusqu'à ce que j'en prenne conscience le 8 Juin grâce à une video de Maxime Ginolin.. A la fin de cette video ( le jugement ) , j'étais dévastée et dégoutée d'avoir mangé autant de viande durant toutes ces années. J'ai décidé de changer de vie et de me battre pour la cause animale. Je suis devenue Végétarienne !!!! Et je peux vous dire que je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie. Je m'éclate niveau bouffe , je me sens utile et en plus j'arrive à perdre du poids .. Le trio gagnant !!!!
Depuis quelques temps je me rapproche de plus en plus vers le végétalisme .. J'ai décidé de ne plus acheter d'oeufs ni de lait. Par contre je dois avouer que j'ai encore du mal à me séparer de fromage .. ( NON !! Pas taper !! ) Mais bon , tout n'est pas perdu , un jour petit Padawan deviendra grand Jedi :)

Sur ce , je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et n'hésitez pas si vous avez des questions.
 
Bienvenue, t'es trop choupi le chat, à voir la photo t'as bien domestiqué ton zhumain !
 
Bienvenue!
cela fait mal au cœur de voir les vidéos de cette triste réalité qui est l'industrie de la viande...
 
Bienvenue par ici !

Aaaaaah, le fromage, cette drogue. Quand Gary Yourofsky disait "les végétariens que je connais ne deviennent pas végétaliens, uniquement à cause du fromage", je me disais qu'il exagérait. Et en fait, pas du tout, je le lis définitivement partout.

Fallait faire comme moi : ne pas aimer le fromage. C'est pas si compliqué, bon sang ! C'est du lait maternel de vache moisi, ça pue et c'est dégueulasse.
 
Bienvenue !

J'étais une grosse accro au fromage, je pensais ne jamais pouvoir m'en passer. Mais en fait, ça va :)
 
Après je sais que je pourrais faire sans , c'est une question d'habitude ..
J'avais toujours dit que je ne pourrais pas vivre sans mes pates carbo , et pourtant les lardons ne me manquent absolument pas .. Je sais que cela sera un peu plus dur pour le fromage mais heureusement qu'il existe des faux mages .. Il me faut encore un peu de temps mais bon je suis sur la bonne voie

Merci à tous sinon
 
Korbak":2ln5ar90 a dit:
Les pâtes carbos avec du tofu fumé, nomnomnomnom.

J'avoue que j'ai été très surprise lorsque j'en ai gouté pour la première fois

Tcharls":2ln5ar90 a dit:
Je plussoie intensément. La vie sans pâtes n'est pas possible. C'est prouvé scientifiquement.

Je plussoie également .. Je pourrais en manger à tous les repas. Même étant gamine , ma mère me demandait toujours ce que je voulais comme repas à mon anniversaire , je demandais des coquillettes.. Ca va , j'étais pas difficile et je coute pas cher :p

Maintenant des maccheroni avec des tomates et des courgettes et me vlà heureuse ..
 
Retour
Haut