Information En cas de problème, si vous n'êtes pas identifié

j'ai essayé de m'inscrire sous le pseudo qanar142 mais je n'est pas recu de mail de confirmation
 
Bonjour,
J'ai le même problème.J'ai essayer de m'inscrire sous le pseudo "Lokhia" et n'ai pas reçu de mail de confirmation malgré mes relances et un changement d'adresse mail.
 
Ton mail d'inscription est probablement dans le répertoire SPAM. Je vais regarder si quelque chose cloche dans ton compte.

edit : j'ai purgé ton second compte (sans le h) et activé le premier, le mot de passe est celui que tu as renseigné lors de ton inscription.
 
Bonjour !

J'ai voulu m'inscrire aujourd'hui mais à chaque fois on me dit que mon mot de passe ne va pas. J'ai essayé plein de trucs différents mais rien à faire !!! Je ne peux donc pas m'inscrire sur le forum !

HELP !!!!
 
Oui je pense ! De casse mélangée ça veut dire quoi ? Des lettres différentes non ? J'ai essayé avec plein de lettres différentes, j'ai essayé avec des chiffres aussi ... je re-essaierai demain pour voir !

Ça me dit très exactement : "Le mot de passe ne contient pas les caractères requis"

Je ne sais plus trop quoi essayer !
 
Des « lettres de casse différente » signifie des lettres en minuscule et en majuscule.
kslso23 n'est pas un mot de passe valide.
kSlsO23 est un mot de passe valide. :)
 
Haha !! Je tiens peut-être la solution !!! J'avais pas testé la majuscule. Je re-tente ma chance, merci !
 
Cette option est pour l'instant indisponible. En cas de problème pour s'identifier, contacter les administrateurs du forum via l'adresse courriel disponible dans la charte.
 
Si vous ne pouvez pas (plus) vous identifier, vous pouvez à nouveau nous en informer dans ce fil de discussion en tant qu'invité. L'adresse courriel d'administration reste également disponible.
 
bonsoir, je n'arrive plus à me connecter avec mon surnom kryself, mais avec celui de dépannage kikivege au moment ou je trouvais plus mon mot de passe, car j'avais du le changer après me l'être fait piqué :/

vous serait-il possible svp de fusionner kikivege en kryself en récupérant mes post avec mon mot de passe actuel, qui devrait être le même que j'utilise sous kikivege ??

c'est pas la première fois que j'ai des soucis pour me connecter au fofo, c'est frustrant, car je me sens vraiment bien ici, et là ça faisait des semaines que je ne pouvais plus me connecter :/

:genoux: heeeeeeeeeelp!!!!!!!!!!!!svp
 
Bonsoir,

Je me suis trompée en renseignant mon âge lors de l'inscription...

J'ai 27 ans, je ne vais qd mm pas demander une autorisation à mes parents ... lol :mmm:

Pouvez-vous valider mon inscription svp?
Hâte de participer à ce forum...

Je vous remercie.
 
Bonjour,


J'ai voulu m'inscrire hier sur le forum, mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de mon inscription.

Pourtant, lorsque j'essaye de me ré-enregistrer, on me dit que l'adresse mail est déjà utilisé, ce n'est donc, apparemment, pas une erreur de frappe.


Comment puis-je valider mon inscription ?


Merci d'avance pour votre réponse :)
 
Bonjour,
j'ai tenté de m'inscrire au forum hier, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation (je l'ai redemandé 3 fois et j'ai cherché dans le courrier indésirable: rien du tout). Comment faire ?
Merci d'avance
 
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum mais je n'ai pas reçu le mail pour confirmer celle ci :'(
Que puis je faire du coup?
D'avance merci
 
Retour
Haut