Résolu Recevez-vous les notifications courriel de Végéweb ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
reçu aujourd'hui ^^
 
J'ai jamais reçu de mail de végéweb, je sais pas si c'est à cause des paramètres de mon compte (j'ai pas vu où on pouvait modifier ça, de toutes façons). Ça marche seulement pour les MP ou aussi quand on a eu une réponse dans un topic ? (parce qu'à ce moment-là c'est normal, j'ai jamais envoyé/reçu de MP :) )
 
J'ai reçu un mp (et un mail, du coup), je vais aller fêter ça !
 
Je ne reçois plus, depuis aujourd'hui apparemment, et ça me rend bien triste.. Car je n'ai vraiment pas le courage de regarder tous les sujets un par un.. :'(

Je suis sur Outlook !
 
@ Hélène
Tout en bas de la page (pareil dans n'importe quel fil) tu peux cliquer sur "Surveiller ce sujet". Ensuite normalement tu devrais recevoir un e-mail à chaque fois que quelqu'un répond à ce sujet. Ensuite pour voir quels sujets tu surveilles et les supprimer ça se fait dans ton profil, dans l'onglet "Aperçu" puis dans "Gestion des surveillances".

Moi je m'en sers pour surveiller "Des végés sur Paris". :)
 
1) oui les Mp, je ne suis aucun sujet
2) Gmail
 
Il n'y a que moi qui ne reçois rien ? :'(
 
Merci pour vos réponses ! Les comptes Microsoft reçoivent à nouveau les notifications mail. Si vous continuez à ne pas les recevoir avec un autre domaine, vous pouvez le mentionner ici.
 
C'est bon pour moi ! Merci ! :D
 
Je confirme que c'est bon pour moi également !
 
Je ne reçois plus de notification ce matin :(.
Y aurait-il un lien avec le fait que l'heure du forum semble déconner ? <br /:><:br /> — Le 30 Nov 2015 10:31, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je rectifie : je reçois les notifications, c'est juste que je ne savais pas à quelle heure j'étais supposé les recevoir.
Du coup, pourquoi l'horloge du fofo déconne ? Ça n'est pas l'heure d'hiver cette fois-ci, si ? On est à l'heure anglo-portugaise apparemment, avec 4min d'avance ...
 
Carence en B12 ? 0:)
 
C'est la seule explication plausible, sur un forum végé. ;)
 
Apparemment, ça ne marche pas chez moi aujourd'hui
 
LeslieBo":1uf7wtsv a dit:
Apparemment, ça ne marche pas chez moi aujourd'hui
Chez moi non plus. Adresse yahoo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut