Bonjour bonjour

bintje

Allergique à la chlorophyle
Inscrit
15/11/15
Messages
436
Score de réaction
22
Localité
Lille
Bonjour à toutes et à tous,

Belge de 28 ans expatriée à Toulouse, je suis nouvelle végétarienne (ça fait bizarre de dire ça comme ça), j'ai décidé d'arrêter complètement la viande il y a un peu plus d'une semaine.
Ça faisait longtemps que j'étais consciente du problème de la viande et des produits d'origine animale et des produits d'alimentation en général, j'en achetais déjà que peu et que de producteurs locaux bio, gentils avec leurs bêtes et tout et tout (ouais, je sais, les animaux ne peuvent pas être un peu morts :'( ), à l'extérieur si je n'étais pas sure de la "qualité" de la viande, j'en mangeais pas mais je me suis rendue compte du paradoxe de tout ça...
J'avais pas vraiment réalisé que ça servait vraiment à rien en plus...
En regardant des reportages et en discutant avec des ami(e)s véganes, j'ai décidé de passer le cap...
Pour l'instant, seul le fromage et le miel résistent encore... Mais j'y travaille...

Du coup, je me posais des questions et Titesieste m'a gentiment indiqué le forum :calin:
J'ai eu l'occasion de rencontrer déjà plusieurs membres du forum grâce à elle.
Et j'ai déjà parcouru un peu les posts, mais c'est quand même plus convivial de s'inscrire :cool:

Voilà voilà...
 
Shrimpiscool":1kjgzddd a dit:
On s'est rencontrées ? J'ai trop envie de savoir, haha !

Hé hé hé... Oui oui :)
T'es même venue chez moi :whistle:
Enfin, si c'est bien toi Shrimp :p

(Je savais que j'aurais du laisser planer le doute plus longtemps...

Merci pour les messages de bienvenue :)
 
Vive la Belgique !(qui, en plus, a infiltré le centre du monde)
 
Bienvenue sur le forum chère compatriote expatriée

Avec un pseudo pareil tu sauve quand même l'honneur car c'est la meilleure patate à frite !!!
 
Bienvenuuuuuuuuuuue !

Au plaisir de te rencontrer :D
 
Merci à tous pour votre accueil :YE:
Ce forum a l'air très chaleureux !

Effectivement la bintje est la meilleur patate pour les frites, malheureusement, elle ne pousse pas bien près de Toulouse (d'où le fait que les frites ne sont pas bonnes ici (en plus du fait qu'ils les cuisent dans la graisse de canard :mmm: ).

Effectivement Barbux, on s'est déjà vu (deux fois je pense :) ).

Et en fait, Somadlateci aussi... Cet été dans les Vosges et en octobre à Nancy, à un certain vernissage :whistle:

J'espère que je rencontrerai encore plus de monde à Toulouse ou à Bruxelles :kiss:
 
Retour
Haut