céréales lizi's granola en france

Xav

Massacre des légumes
Inscrit
15/7/12
Messages
1 760
Score de réaction
51
Localité
Paris
Je suis tombé là-dessus hier en faisant des courses. Une gamme assez variée de céréales végétaliennes. J'ai goûté les "belgian chocolate" et c'est une très bonne surprise.

lizi_belgian_choc_granola_large.jpg

Mélange de céréales complètes, de noix et de graines, Lizi’s Granola est un muesli gourmand et équilibré, aux ingrédients 100 % naturels. Ces mueslis croustillants (macadamia-mangue, pomme-cannelle, mélasse, pistache-fruit de la passion, etc.) peuvent être associés aux yaourts, aux fruits frais, au lait ou encore à de la glace.
Ces céréales riches en fibres et acides gras essentiels sont composées de sucres lents et ont une charge glycémique très faible, permettant de conserver son énergie longtemps. Sans OGM, sans sels ajoutés, sans blé ni produits laitiers, les Lizi’s Granola gardent un goût authentique qui séduira les végétariens, les végétaliens, ainsi que les consommateurs en quête de produits sains. Ils sont également sans conservateurs, additifs chimiques, arômes ni édulcorants artificiels.
Les Lizi’s Granola débarquent en France avec quatre premiers parfums : Low Sugar, Chocolat Belge, Original et Pécan. Vous les trouverez chez Monoprix à 5,99 € le paquet de 500 g.
http://foodly.fr/lizis-granola-debarque-en-france/
 
Miam, miam, miam !

Mais ça reste cher quand même.. :(
 
LeslieBo":1iltxjz4 a dit:
Mais ça reste cher quand même.. :(

C'est vrai que c'est cher
Mais je n'ai pas payé ce prix-là (4 euros et quelques à monoprix). Même là, par rapport aux céréales classiques, c'est le double du prix... Les céréales bio c'est pas donné d'une manière générale.
 
Le mieux, quand on a le temps, ça reste de faire son propre mélange. :)
 
Phaneres":1xt042xu a dit:
Le mieux, quand on a le temps, ça reste de faire son propre mélange. :)


Oui ! Et en plus, on peut y mettre ce qu'on veut, c'est le bonheur ! :bave:
 
Complètement d'accord. Le fait maison en plus est gratifiant.
Mais c'est bien aussi de voir que des produits pour vegans trouvent leur place sur des rayons jusqu'ici réservés aux produits mainstream.
 
Oui, je suis bien d'accord avec toi. :)
 
Skud":10bei6l3 a dit:
Il mettent quoi de pas vegan dans des céréales ? :eek:

Souvent, on trouve du sucre raffiné, du lait, et parfois des œufs..
 
On a pas de problème avec le sucre raffiné en Europe, le blanchissement par noir animal est interdit. Après je sais pas si c'est vraiment une priorité mais chacun fait comme il sent.

Par contre je trouve assez préoccupant que cette information qui vient des états-unis ne soit pas remise a jour quand elle est utilisée en Europe.
 
Jezebel":3q752cig a dit:
On a pas de problème avec le sucre raffiné en Europe, le blanchissement par noir animal est interdit. Après je sais pas si c'est vraiment une priorité mais chacun fait comme il sent.

Par contre je trouve assez préoccupant que cette information qui vient des états-unis ne soit pas remise a jour quand elle est utilisée en Europe.


C'est vraiment vérifié ?
 
LeslieBo":543lhahi a dit:
Jezebel":543lhahi a dit:
On a pas de problème avec le sucre raffiné en Europe, le blanchissement par noir animal est interdit. Après je sais pas si c'est vraiment une priorité mais chacun fait comme il sent.

Par contre je trouve assez préoccupant que cette information qui vient des états-unis ne soit pas remise a jour quand elle est utilisée en Europe.


C'est vraiment vérifié ?

C'est la législation donc oui.

Je rappelle au passage que le veganism n'est pas un concours de pureté et que passer son temps à traquer la moindre parcelle de produits d'origine animale c'est plutôt contre productif en termes d'énergie personnelle déployée et ça renvoie l'image d'un style de vie compliqué et inaccessible.
 
Retour
Haut