nouvelle

chouchou

Jeune bulbe
Inscrit
1/12/15
Messages
7
Score de réaction
0
Coucou je suis nouvelle !
Je m'appelle Lucie j'ai 18 ans ,lycenne en terminale .
J'habite en ile de France.
J'aime le sport (canyoning, escalade) et le Japon.
Je deviens végétarienne en tout cas depuis début de novembre (vers mon anniversaire) je diminue ma consommation de viande .
J'avais déjà pensée vaguement avant a devenir végétarienne quand je serais grande.
Et ce qui m'a poussée c'était principalement les vidéos sur YouTube (Terriens, Gary Yourofsky et MagicJack).
Pour ce qui est du poisson j'évite aussi, mais bien entendu il est difficile pour moi puisque le midi j'achète en boulangerie, il faudrait aussi que je résout ce problème du midi !
Mais au fond j'aimerais aussi arrêter le lait ,le fromage ,le miel, en autre être vegetalienne .
Dans ma famille seul mon cousin est végétarien mais je ne le vois jamais parce qu'il est loin.

Ici j'aimerais apprendre pleins de choses :)

Bisouuus
 
Bienvenue.

Pour le midi, il existe des sandwichs végétariens dans la plupart des boulangeries il me semble.
Et si tu vas toujours à la même, tu peux leur demander de t'en préparer un sans viande (éventuellement sans laitage et oeufs)
 
Bienvenue.

A Paris, tu as pas mal d'options végés à ce que j'en sais ( mais les autres parisien·ne·s t'en diront plus).
 
Bienvenue ! :)

Alors oui, sinon personnellement, il y a quelques années, j'avais une boulangerie favorite qui faisait des sandwichs et la boulangère était suffisamment sympathique pour me faire spécialement un sandwich végétarien chaque fois qu'elle me voyait. Mais s'il y a beaucoup de clients et d'attente, c'est peut-être plus difficile.

Si tu trouves un Subway dans ton quartier, ça peut aider aussi.
 
A côté du lycée il y a deux boulangeries et les sandwich sont au thon,chicken chika,poulet ou steak haché (avec tomate salade..) .Tout les lycéens achètent ici et pour le coup on attend beaucoup a avoir notre commande tellement il y a de personnes.Je peux acheter apres les cours de la journée dans une supérette ou même préparer des choses mais je sais pas quoi preparer :)
 
Bienvenue.
Je confirme que, souvent, quand on demande un sandwich végé (qu'il soit 100% végétal ou juste végétatien), la personne de l'autre côté du comptoir est OK pour nous faire plaisir (parfois, c'est utile de lui suggérer ce qui est possible).
 
Fais toi des bentos tout plein de maki, légumes etc. :)
 
Bienvenu ici !

chouchou":qbov9nml a dit:
même préparer des choses mais je sais pas quoi preparer :)

des bentôôôôô ! ça ira avec ton amour du japon en plus ^^

Edit : Grillée par Phaneres... je retiens :tongue:
 
Phaneres, aussi agile que la couleuvre, aussi rapide que le léopard...
:D
 
Merci pour les messages de bienvenu :)

L'idée du bento est une très bonne idée merci ,
Je chercherais des recettes sympathique et je vous tiens au courant !
 
Pour la boulangerie, si tu sais le matin que tu vas manger là, tu peux y passer en allant en cours. Tu leurs commande un sandwitch, il sera fait quand tu viendras le chercher à midi (ou l'heure de ton choix ^^) On oublie que l'on peut commander dans les boulangeries, alors qu'ils aiment plutôt ça, ça évites de devoir faire les choses à la dernières minutes ^^ surtout si c'est un endroit où tu vas souvent ^^
 
Ah oui c'est vrai je y avais pas pensée ,
Maintenant quand n'arriverait en avance au lycée je le ferais !
De trop bonnes idée ici !^^
 
Retour
Haut