Biscuits végétaliens

Je suppute que "peut contenir" est interchangeable avec "contient des traces". Ca revient un peu au même niveau responsabilité du producteur.
 
Pour avoir cherché dans tous les sens :
Traces de = Peut contenir = Peut contenir des traces de = Présence possible, etc.

J'ai RIEN trouvé dans la loi française qui définisse de différence entre ces termes. Ils servent simplement à prévenir les risques d'allergie.
 
Korbak":2fk9sn65 a dit:
Pour avoir cherché dans tous les sens :
Traces de = Peut contenir = Peut contenir des traces de = Présence possible, etc.

J'ai RIEN trouvé dans la loi française qui définisse de différence entre ces termes. Ils servent simplement à prévenir les risques d'allergie.

Merci Korbak !
 
C'est bizarre... Pourtant vous avez lu les commentaires ? Y'a une personne donnant le site d'officiel d'Oréo avec la question (en anglais) "peuvent ils être consommés par les véganes ?" avec pour réponse non.. (Je crois que la réponse est non parce qu'iels disent que y'a des traces de lait mais les véganes n'excluent pas les traces de lait il me semble ?)
 
MVA":8vtnuacu a dit:
C'est bizarre... Pourtant vous avez lu les commentaires ? Y'a une personne donnant le site d'officiel d'Oréo avec la question (en anglais) "peuvent ils être consommés par les véganes ?" avec pour réponse non.. (Je crois que la réponse est non parce qu'iels disent que y'a des traces de lait mais les véganes n'excluent pas les traces de lait il me semble ?)

Justement, ça doit dépendre desquels. Certains n'excluent pas les "traces de..." et d'autres si. :)
 
Dans les marques Céréal, Bjorg, Gerblé et Jardin Bio, il y a pas mal de biscuits vgl, je dirais 30% environ. PErso, j'adore les Petits Natures et les biscuits au sésame Bjorg, et les Sablés chocolat-noix de pécan Gerblé, mais ça n'engage que moi !
Voir aussi dans les marques distributeurs, je sais par ex. que certains biscuits U Bio sont vgl aussi (les mini galettes de riz au sirop d'érable ou au chocolat par ex.).
 
Je crois que les biscuits Taillefine de LU sont végétaliens..
 
Retour
Haut