Produits Carrefour

Vegewin

Broute de l'herbe
Inscrit
20/3/13
Messages
146
Score de réaction
0
Localité
Bastogne, Belgique
Bonjour a tous le monde,

Est-ce vous connaissez des produits de la marque Carrefour qui soient 100% Vegan?
 
Merci beaucoup
J'ai trouvé dans mon Carrefour des pains hamburger (taille Xl) et aussi des pâtes feuilletés, brisés - j'ai regardé les ingrédients: aucun produit d'origine animal mais je ne suis pas sur à 100% si vous pourriez me confirmer sa serai bien :)

Sur le site manger.vegan.fr, je n'ai pas trouver grand choSe de la marque carrefour :(
 
Pour qu'on puisse t'aider plus précisément sur les produits que tu as acheté, une petite liste d'ingrédients ou un lien internet vers le produit ne seraient pas de trop ;)
 
Voila pour
la pate feuilletée : farine de froment, margarine, eau, alcool éthylique, sel, sucre, jus de citron concentré, agent de traitement de la farine

la pate brisée : farine froment, margarine, eau, sel, émulsifiant, colorant, jus de citron, conservateurs
 
Enfin Carrefour se lance dans la gamme végé !
Ils ont lancé leur propre marque "Carrefour veggie" et il y a de plus en plus de choix et de marque végé(amy's, céréal bio, sajasun).
 
je crois qu'il y avait un post qui en parle, je fais les test justement en ce moment et pour l'instant c'est tres concluant, c'est bon, vegan d'apres ce que j'ai pu lire des ingredients du moins, donc on va dire vgl au moins, j'ai pas trop regardé le prix mais c'est correct il me semble, et surtout on a pas été malade contrairement a de nombreux substituts qu'on a pu tester et qui m'ont tordu le bide le soir meme
Dernier test en date les nuggets a base de blé et d'oignons, y ont pas specialement de gout mais comme les nuggets c'est meilleur avec du ketchup bah en fait c'est tout pareil ^^
 
Ma mère m'achète plein de trucs de chez Carrefour ! Leurs steaks de soja, fallafels... Je prends aussi régulièrement des choses au rayon bio (Bjord, Céréal Bio, etc) qui font pas mal de choses :)
 
Ah oui c'est vrai que j'ai la chance d'avoir le carrefour test national ici donc peut etre que j'ai des choses qu'on ne trouve pas encore dans les autres carrefour ^^
Raison de + pour tester du coup hihi :p
 
Nysaah":2eyj7vcw a dit:
Dernier test en date les nuggets a base de blé et d'oignons, y ont pas specialement de gout mais comme les nuggets c'est meilleur avec du ketchup bah en fait c'est tout pareil ^^

pareil pour moi, j'ai trouvé les nuggets pas mal, mon mari (omni) les a trouvés bons.

j'ai testé aussi le faux-jambon qu'ils vendent sous vide, c'est pas mal (mais moins bon que les végétranches que je prends en magasin bio). par contre ce prodtuit est végétarien mais pas vgl du tout: il y a des protéines de lait, attention!
 
Ah j'ai jamais vu de faux jambon a carrefour, tu le toruve dans quel rayon, on sait jamais si ca peut faire stopper le jambon a mon omni-cheri ^^
 
Dans mon Carrefour il y a un grand choix de Quorn dont les fines tranches au fromage que j'utilise pour remplacer le jambon ds des sandwich. C'est ça le ''faux-jambon'' ?
 
Le quorn, c'est dans les Carrefour belges, on en a pas en France.

Sinon, leurs nuggets, c'est en France que vous les trouvez ? Ils sont vgr ou vgl ?
 
Si le Quorn arrive dans les Carrefour français. J'en ai vu à Nantes il y a quelques semaines.
 
Les nuggets je sais plus si je les avais pris a carrefour ou au magasin bio, mais j'en ai trouvé, par contre c'etait vgr je crois bien, genre blanc d'oeuf dedans
Sinon pour les produits veggie carrefour c'est au rayon traiteur (avec les sandwich et plats préparés emballés) et y'a pas mal de choix, mais bon encore une fois moi j'ai le carrefour test national donc j'ai des produits qu'on ne trouve pas dans les autres carrefour en France pour l'instant
 
Retour
Haut