Résolu Recevez-vous les notifications courriel de Végéweb ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah oui tiens apparemment moi non plus (adresse laposte.net) ça ne marche plus aujourd'hui.
 
Code:
[98.138.112.33] said: 421 4.7.0 [TS02] Messages from 212.83.134.225 temporarily deferred due to user complaints - 4.16.56.1; see https://help.yahoo.com/kb/postmaster/SLN3326.html (in reply to MAIL FROM command))

A un moment donné si les gens marquent les mails comme SPAM je peux pas faire grand chose...
 
Je ne marque pas les notifications comme spams et n'ai pas plus de notifications aujourd'hui que hier.
 
Nurja":21xh7h6x a dit:
Je ne marque pas les notifications comme spams et n'ai pas plus de notifications aujourd'hui que hier.

C'est un setting global, les notifications sont désactivées le temps que la réputation du serveur smtp remonte côté yahoo & cie.
 
Et je peux faire quelque chose ? (genre contacter yahoo pour leur dire que je veux mes notifications)
 
Bon ben j'ai plus de notifs sur mon compte gmail et rien dans les spams
 
(moi non plus, les notifications ne sont pas dans les spams, elles sont juste nulle part)
 
Pour aider vous pouvez marquer les courriels de vegeweb comme étant LEGIT. Je ne peux hélas pas discriminer facilement les serveurs donc c'est désactivé globalement.
 
Coloris":23tncax2 a dit:
Pour aider vous pouvez marquer les courriels de vegeweb comme étant LEGIT. Je ne peux hélas pas discriminer facilement les serveurs donc c'est désactivé globalement.

C'est-à-dire ? Car je ne reçois toujours rien.. :'(
 
Ben Leslie il a dit "Désactivé globalement" :) je crois que c'est clair.

Non ?

Vu que certains mails ont classé les serveurs en vilains-pas bien, il faut du temps pour que les courriels de végéweb soient de nouveau non considérés comme spam, donc en attendant et pour éviter le bordel : plus personne ne reçoit les notifs. Désactivé pour tout le monde à priori.
 
Coloris":2a72aq2e a dit:
Pour aider vous pouvez marquer les courriels de vegeweb comme étant LEGIT.
Pour faire cela, j'aurais besoin de l'adresse par laquelle arrive les courriels normalement. Pouvez-vous me l'envoyer par mp ?
 
Titesieste":xy4pka2x a dit:
Ben Leslie il a dit "Désactivé globalement" :) je crois que c'est clair.

Non ?

Vu que certains mails ont classé les serveurs en vilains-pas bien, il faut du temps pour que les courriels de végéweb soient de nouveau non considérés comme spam, donc en attendant et pour éviter le bordel : plus personne ne reçoit les notifs. Désactivé pour tout le monde à priori.
Maintenant c'est clair, merci Mafalda :) !
 
Mince.. Merci quand même !
J'espère que tout ça v vite être réglé ! :)
 
J'ai reçu aujourd'hui une notification courriel de Végéweb pour me dire que j'avais reçu un mp. C'est peut-être le signe que les notifications peuvent repasser (et qu'il faudrait les remettre en fonction)
 
Si tu as rajouté l'adresse en contact c'est normal qu'elle traverse le filtrage, pour le moment la situation est la même, on verra en janvier si il y a du mieux :-/
 
J'avais déjà rajouté l'adresse et une autre notification pour un mp n'était pas passée d'où ma croyance en un changement.
 
MVA":sgvnxmri a dit:
Parfois je reçois, parfois non. Ça dépend des moments.

Sur Outlook.

Moi toujours rien sur Outlook :(
 
Les notifications de mp fonctionnent pour moi (laposte.net), mais pas les abonnements (là tout simplement peut-être parce qu'ils ne sont pas activés sur le forum).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut