ValAndTine, nouvelle sur le forum

ValAndTine

Jeune bulbe
Inscrit
2/1/15
Messages
48
Score de réaction
0
Localité
Pas-de-Câlins
Bonjour à tous (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce post...),

je suis Valentine, étudiante en classe prépa BCPST Agro-Véto avec l'espoir de tenter et de réussir le concours Véto.... pour devenir Vétérinaire Comportementaliste.

Je suis donc une passionnée des animaux et végétarienne depuis le mois d'Aôut, avec une grande culpabilité pour ne pas avoir franchie le pas plus tôt. J'ai des tendances végétalienne, c'est-à-dire que j'ai grandement diminué ma consommation de fromages, d'oeufs et j'ai totalement arrêté le lait de vache pour du lait de soja (donc sauf pour les fromages...), le port du cuir (même si au niveau des chaussures je rencontre encore quelques difficultés), l'utilisation de produits d'hygiène et de beauté testés sur les animaux ou contenant des produits provenant d'animaux.

A cause de mes études, je suis en internat et il est difficile pour moi d'arrêter le fromage puisque c'est la seule chose que je peux manger là-bas (avec quelques légumes quand ils sont généreux...). J'avais déjà pensé au fait d'amener mes propres repas mais c'est impossible pour une question financière et pratique. Donc si vous avez quelques idées, je suis preneuse, même si j'ai déjà fais le tour de la question !

Pour élargir un peu ma présentation, je suis musicienne, clarinettiste depuis une dizaine d'années, et j'adore également les jeux vidéos, le monde du tatouage, des piercings... et squatter des forums même si je manque de temps depuis septembre.
Je possède un vieux chien, deux chats, deux serpents, deux axolotls et quelques poissons.

Je me suis inscrite sur ce forum avec l'espoir de rencontrer pleins d'autres végés. J'ai déjà participé à un VegOresto sur Lille en août et purée que ça fait du bien de se retrouver avec des gens partageant les mêmes convictions que nous ! :)

Sur ce,
au plaisir de vous lire. :)

ValAndTine
 
J'adore les serpents. Ils sont de quel espèce ?

Et bienvenue :)
 
C'est BB forcément tu l'as déjà vu quelques part ^^
 
Il y avait effectivement une végéwebienne avec le même avatar, je me suis posé la même question que Tigresse. :)

Bienvenue, et j'espère ne pas me trouver dans la même localisation que toi ! :D
 
Retour
Haut