Hellooooo

Limead

Jeune bulbe
Inscrit
29/12/15
Messages
4
Score de réaction
0
Hello tout le monde ! Amélie, 20 ans, devenue radicalement végan depuis quelques mois après avoir vu 20 minutes du documentaire "Earthlings", qui m'a complètement ouvert les yeux sur l'hypocrisie du fait de manger de la ''viande''. Depuis je ne peux plus avaler une miette de viande sans avoir envie de vomir. Les oeufs et les produits laitiers m'ont toujours un peu écœurée mais je n'avais jamais remis en question leur place dans mon alimentation...
Depuis ces quelques mois, j'ai pu voir de gros changements sur ma santé (BEAUCOUP moins souvent malade, des pics d'énergie jusque là inconnus), mais aussi sur mon attitude (une confiance en moi que je n'avais jamais eu à ce point, beaucoup moins stressée, plus heureuse, joyeuse...).
En revanche c'est très dur parfois d'en parler et de recevoir des arguments bidon, de ma famille mes amis, qui refusent tout simplement de regarder la vérité en face. Je ne connais personne de vegan ni végétarien, du moins de proche.
Bon voilà je m'inscris sur ce forum en espérant discuter avec des végés et puis voilà :)
 
Bienvenue ici Limead :) !

Les arguments bidons venant de personnes proches, c'est probablement le plus dur à supporter :(. Et en plus les gens se croient origina-les-ux en les sortant, alors que nous on en a juste marre d'entendre toujours les mêmes idioties :mur: ...
 
Yo !
Pas facile pour l'entourage, parfois ça met plusieurs années à se calmer (ou pas.)
Courage !!
 
Bienvenue :)

J'ai aussi trouvé que le coté social est plus dur qu'etre vg en soit, c'est meme super facile finalement lol
Courage !
 
Bon courage et bienvenue sur ce forum où tu trouveras des oreilles compatissantes 0:)
 
Bienvenue !

Earthling m'a permis de passer le pas vers le végétalisme. Donc oui, ce film a du pouvoir... :)
 
Merci à tout le monde... ça fait tellement de bien !
à bientôt
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut