Heyo ! :D

Marcelina

Avale du tofu
Inscrit
1/1/16
Messages
730
Score de réaction
4
Localité
Charente Maritime
Salut Salut !

Je suis comme ça moi, je me pointe un 1er janvier pour dire coucou en même temps que la nouvelle année !
Allez, plus sérieusement, je suis Marcelina, j'ai entre 22 et 47 ans, à priori de sexe féminin et vivant quelque part en Normandie, entre terre et mer, entre terre et ciel ! :)
Je suis végétarienne depuis trois ans et ça se passe au poil ! Chez moi, je suis végétalienne depuis quelques mois maintenant, je suis bien incapable de cuisiner des produits venant des animaux. Hors de chez moi par contre, je reste juste végétarienne, car mon travail et ma vie en général font que c'est très difficile d'être végétalienne en société.

Mon travail consiste à trouver des indices dans le sol et ainsi remonter l'histoire des humains, peu à peu, doucement mais sûrement.
Et sinon j'aime à peu près tout. Je suis très curieuse et j'aime apprendre tout un tas de choses, comme parler plusieurs langues, fabriquer des trucs et des machins, observer la vie et les gens avec bienveillance et profiter autant que faire se peut de mon passage sur la jolie Terre.

Ca faisait des années que je n'avais pas fréquenté un forum, je ne suis pas sûre d'avoir le réflexe, mais ça me fait bien plaisir d'avoir trouvé cette communauté ! :)

Au plaisir !

Marcelina :sorciere:
 
Sois la bienvenue.
 
Haha Merci beaucoup vous tous ! :D

Et merci Sol ! Je vais essayer de pas te mettre des coups de truelle, mais avec un pseudo pareil...
 
Bienvenue :)
 
Salut à toi :)
Où es-tu en Normandie ?
 
Grazzie a tutti ! :D

Je suis du Calvados, côté Caen ! Et toi ? :)
 
Oh c'est chouette Rouen aussi !
Tu fais quoi de beau là-bas ? Et niveau vg friendly comment ça s'passe?
 
Je suis serveuse dans un bar à jeux, et je fabrique des figurines et des bijoux que je vends dans le magasin de ma mère. Niveau vg friendly, c'est pas tiptop, mais ça s'améliore. Je travaille sur des plats véganes dans le bar où je travaille, quand tout sera au point l'ensemble sera proposé au menu. :)
Sinon avec quelques membres de L214 nous essayons de labelliser quelques restos en " Vegoresto ", nous avons deux événements de prévu pour janvier et février, si ça fonctionne, ça fera deux restos de plus avec des menus véganes :)

J'aime bien Caen, surtout le château :). J'aime beaucoup la basse Normandie en général de toute façon :).
 
Retour
Haut