Salut à tous/toutes

Lasic1

Broute de l'herbe
Inscrit
25/3/07
Messages
161
Score de réaction
0
J'ai découvert ce forum végé depuis peu et il à l'air intéressant.
Ma chérie est déjà inscrite dessus c'est "angèle".
Je suis végétarien depuis bien 7/8ans avec un e tendance végétalienne, pas de lait dans mon régime alimentaire, plus d'oeufs sous leur forme primaire mais j'en mange encore dans certains gateaux, quiches autres plats préparés achetés en grande surface parceque je suis un gros fénéant... et je mange encore du fromage mais j'aimerais bien éliminer tout ça de mon régime.
Voilà, j'habite toulouse, j'ai 30 ans et vais bientot etre Papa mais vous savez déjà avec l'aide de qui ;-)
Biz et à tout vite!
 
Bonjour et bienvenue Lasic1, toutes mes félicitations aux futurs parents :)
 
Bienvenue Lasic1 :)
Et félicitation a toi et a la futur maman :)
 
Bonjour et bienvenue à toi :)
Mon régime alimentaire commence à ressembler au tiens, doucement je m'adapte. Ça fait du bien d'ajuster son comportement à son éthique!
 
Bienvenue et félicitations ! :YE:
 
Les oeufs ça va j'ai pas trop de mal c'est plutot que je ne fais pas encore suffisament attention quand j'achete des gateaux ou plats préparés mais le fromage là j'ai plus de mal.Pas tant pour le gout (meme si j'aime ça) mais plutot parceque j'ai pris des habitudes alimentaires et en mange dans presque tous mes repas.Il faudrait surtout que j'aprène comment le remplacer et que je cuisine un peu plus surement.Et que je fasse plus attention à mon apport protéinique/fer/calories...Si y a des amateurs/trices pour me filer quelques conseils sachant que je fais du sport.
En tout cas merci tout le monde pour votre aceuil!!
 
Salut, content de savoir que tu aies pris la décision de t'inscrire.
Après nos présentations sur IRC, je te souhaite la bienvenue "officielle" sur le forum. ;)
 
Bienvenu à toi :) Félicitation pour l'heureux évènement.
 
Bienvenue Lasic,
et elle est annoncée pour quand la venue de ton bout'chou?
Petit garçon ou petite fille?
C'est le premier?
J'arrête là mon interrogatoire, sinon je vais avoir "VégéWebien(ne) curieuse"
:whistle:
 
Re!!
Alors c'est une petite fille et elle est annoncée pour début septembre. Je suis encore en pleine hésitation sur les prénoms :/
Pour moi ça sera la première mais la maman en a déjà deux (10ans et l'autre bientot 3ans et des filles aussi).
Bon ça y est, aujourd'hui je franchi le cap, je deviens végétalien, je suis allé faire des courses ce matin mais je vais devoir aller compléter chez biocoop parceque c'est un peu limité là ou je suis allé...
Je vais devoir cuisiner un peu p^lus que d'habitude!! ciao
 
Retour
Haut