[Toulouse] Retours sur des restos végés et non-végés (mais où on a mangé quand même)

Probablement que lui aussi. Je fais trois pas, il en fait un et c'est un ancien basketteur pro. Je m'assurerai toujours être en vélo au cas où...
 
Chocogrenouille":3jkq46wl a dit:
Le Sud-Ouest de Toulouse : ze place to be :cool: :p !!

Je veux pas faire ma contrariante, mais c'est pas le Sud-Est de Toulouse dessiné sur sa carte ?? :red:
Par contre, ça donne envie d'essayer :D
 
mdr

Sois indulgente, c'est pas comme s'il bossait avec des cartes et les points cardinaux tous les jours !

(edit: mais en vrai ça couvre plutôt le sud du milieu non ?)
(re-edit: non parce que si on regarde le gros rond vert OK. Mais ce qui compte surtout c'est les points verts. Et là, en fait, on voit bien que le rond (qui n'est vraiment pas un rond par ailleurs) est mal centré sur les points. D'où le centre du sud voyez ?)
(pour finir: avec le parc tech. du canal c'est vrai que ça tend franchement vers l'Est. Mais bon, pour un point hein … bon).
 
bintje":epw9wv80 a dit:
Chocogrenouille":epw9wv80 a dit:
Le Sud-Ouest de Toulouse : ze place to be :cool: :p !!
Je veux pas faire ma contrariante, mais c'est pas le Sud-Est de Toulouse dessiné sur sa carte ?? :red:
Ah bah oui :oops: , bien vu ; à force d'écrire Sud-Ouest à toutes les sauces 0:) ...

chips":epw9wv80 a dit:
mdr

Sois indulgente, c'est pas comme s'il bossait avec des cartes et les points cardinaux tous les jours !
Nan moi je bosse avec des i, j, k ou des x, y, z tous les jours :tongue: ...

(pour finir: avec le parc tech. du canal c'est vrai que ça tend franchement vers l'Est. Mais bon, pour un point hein … bon).
Ça tend vachement surtout vers le Sud, non ? :D


Bon, allez, je veux bien être ouvert, tolérant, toussa toussa : pas loin du Canal c'est ze place to be :cool: !

J'ai bon là ? ;)
 
Bah comme moi je suis pas loin du Canal je valide. Malheureusement c'est pas dans la zone. (et non ça tend vers l'est vu que comme on considère uniquement la partie Sud, on essaie de déterminer si ça tend Est ou Ouest comme Sud voilà voilà allez salut !)
 
nan mais Ouest, Est, c'est chiant, arrêtez, on comprend rien, et de toute façon quand on tourne la carte ça change. <br /:><:br /> — Le 07 Jan 2016, 18:46, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> emplacement de VéloVégé connu pour demain : parc technologique du canal !!
(mince alors, c'est prêt du boulot et demain je ne bosse pas !)
info ici : https://www.facebook.com/velovege/
 
Oh mince, je viens seulement de voir l'info :(.
Quand y'a fusion automatique des messages, y'aurait pas moyen de paramétrer que ça compte quand même comme un nouveau message ?

Cépafo":2y374f4r a dit:
Il a dit qu'il se déplacerait en fonction de la demande ! :duel:
Bon, en tout cas, il a su très vite où il devait aller :YE: , et ce sans même demander :tongue: !!
Je vais aller m'y acheter un truc alors, et je vous dirai ce qu'il en est (notamment sur le rapport qualité/quantité/prix) !
 
Aloooooooors :

j'ai pris un hot-dog à 3.80€ (petit pain blanc avec saucisse vg taifun, comme attendu :(, morceaux de cornichons, morceaux d'oignons frits et sauce moutarde ou ketchup), je le trouve petit pour le prix :


Le petit pain est servi tiède, par contre une fois refroidi il sèche vite :confus:.

Il vend aussi, comme indiqué sur son site, des cookies véganes pour 1.50€, et des briquettes de jus de fruits bio (marque Pressade je crois) à 1.20€.
Enfin, il fait une formule 1hot-dog+1cookie+1jus de fruits (ou 1hot-dog+2 cookies) à 6€ ; et pour les morfalou-e-s que nous sommes une formule XL 2hots-dogs+1cookie à 8€.

C'est peut-être à peine cher pour ce que c'est, mais disons que les jours où il est là ça peut dépanner (ou alors en ville aussi) ...

Il m'a confirmé que le produit phare ce sont les hots-dogs (certes il a fait des samoussas mardi mais ça ne sera pas tous les jours) notamment parce qu'il faut un truc pratique à cuisiner et transporter sur sa cuisine-vélo ambulante.

Bon, il commence juste, il a le mérite de ne proposer que du végétal ; peut-être que si vous allez aussi le voir un jour où il sera au centre-ville, vous pourrez discuter avec lui (parce que moi je suis un peu timide avec les gens que je ne connais pas :oops: ; oui je sais, je le suis beaucoup moins avec les gens que je connais :tongue: ) pour voir comment ça pourrait évoluer (si c'est prévu).
 
chips":2wt0n3ak a dit:
Du coup le taifun c'est ":(" ?
Le taifun c'est ":(" parce que "j'ai les mêmes, à la maison" ; en plus elles ne piquaient pas, donc c'était des viennoises et pas des hongroises :boude: .
Mais en soi le taifun c'est top :cool: !

Après, je ne prends jamais de trucs à emporter dans des snacks du même type, donc j'ai bien du mal à la placer par rapport à ce qui peut se faire habituellement (aussi bien en termes de qualité, de quantité que de prix pratiqués).

Titesieste":2wt0n3ak a dit:
ET T AS PAS PRIS DE COOKIES ??????
À la base j'avais déjà mon repas de prévu, puisque je ne me suis rendu compte qu'à 11h20 qu'il était au Parc Techno aujourd'hui.
De visu, ils avaient l'air petits, les cookies :><: ...
Et puis, il faut bien que je vous laisse des choses à tester, non ? ;)
 
ok ! Ouais on va tester ça rapidement je pense, pour peu qu'on trouve un créneau pratique.
 
merci du retour Choco !
bon, je testerai aussi, rien que pour soutenir son initiative, mais ça me donne surtout envie d'acheter du pain, de la mayo, des cornichons, de la moutarde, et de faire pareil ! avec les cookies de Titesieste.
 
Sans oublier le ketchup, les oignons caramélisés et les merguez de chez Wheety. Bref, j'ai méga-faim ! Si vous avez des bons plans de pains à hotdog véganes, je suis preneur...
 
Retour
Haut