Je recois un vegan pour bruncher

Eyael

Jeune bulbe
Inscrit
12/1/16
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à toute la communauté.
Je suis nouvelle ici , je ne suis ni végétarienne, ni vegetalienne, mais j'essaye de faire attention à la provenance de mon alimentation et je respecte le choix des autres.
Cependant j'ai un " problème " que vous pourriez m'aider à résoudre.

Ce weekend mon compagnon et moi même déménageons car nous attendons un heureux événement et nous avons besoin de plus de place pour l'accueillir. Nous seront environ une vingtaine de personnes pour le déménagement.
Comme je suis enceinte, je ne participe pas au déménagement mais je prépare un brunch pour tous nos invités.
Un de mes amis est vegetalien, je fais toujours attention à ce que je lui prépare quand il vient chez nous , mais je n'ai pas d'idée de ce que je pourrai lui préparer pour ce weekend. Je n'aurai pas accès à un four, seulement des plaques chauffantes, et j'ai aussi 19 autres personnes à nourrir, ce qui représente beaucoup de travail dans mon état actuel.
La veille du déménagement j'aurai accès à un four mais je ne pourrai rien réchauffer le jour j.
Mis à part une salade de fruit, j'ai du mal à voir ce que je pourrai faire pour lui qui ne soit pas prise de tête et qui ne me demande pas d'utiliser des produits compliqués à trouver ou à usage unique (je déteste le gaspillage)

Je suis donc preuneuse de vos idées si vous voulez bien m'aider... merci d'avance ^^
 
Et aussi des trempettes de légumes.
En fait le plus simple pour toi je pense c'est que tu fasse tout vegetalien pour tout le monde, ca te fera moins de boulot et je pense que les omni survivront sur un repas sans viande ^^
 
Hello ,
Merci pour vos réponses!

En faut je pars sur une idée de petit déjeuner anglais complet avec pankakes, oeufs brouillés, muffins, salade de fruits ... et autres choses que je ne nommerai pas ici ^^

C'est ce que j'avais annoncé avant la présence de mon ami, et je ne reviendrai pas dessus. J'ai un ami vegetalien et je ne veux pas appliquer son propre régime au 19 autres personnes, surtout qu'elles viennent nous aider, je veux leur faire plaisir et les traiter comme des rois :)

Je me suis pris la tête à chercher des recettes vegan , mais les avis étaient souvent négatifs ou les ingrédients étaient trop compliqués à trouver, ou non réutilisable par rapport à mon régime alimentaire. C'est aussi pour ça que je suis venue ici , je me suis dit que vous étiez les mieux placés en ce qui concerne les recettes que vous avez sûrement déjà faites et goutees!

L'idée du cake salé avec une salade salade à côté je trouve que ça s'intègre vraiment bien avec le reste. De plus le cake pourra être préparé la veille ^^
 
Mmmmmmhhhhhh un brunch, la salade de fruits est une super bonne idée déjà, le cake salé aussi, ce genre de trucs tout le monde peut en manger, tu peut aussi faire des champignons et tomates grillés à la poêle (un grand classique des brunchs pour moi), et comme proposé plus haut de l'houmous avec du pain (juste attention ceux vendus tout prêts contiennent souvent du fromage frais).
 
Je sors tout juste de table, mais tes liens pourraient presque me redonner faim Cépafo :bave: !!
En tout cas, ça a l'air aisément réalisable :cuistot: , surtout le second ...
 
Ah bah du coup moi qui adorait le pti dej anglais, je vais etre obligée de regouter ca en version vg, encore a cause de cepafo ca !
 
Retour
Haut