Conditions de travail chez Lush ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
J'étais en mode popcorn-ciné depuis tout à l'heure, et j'aime quand les films finissent bien :YE:
Je suis navré de la virulence de mes interventions en tout cas, et ok pour le lynchage : ça craint. :(
 
Ha en relisant tout ça : je faisais référence à "la diagonale du vide" en France dont certains parlaient sur un autre topic (dont j'ai oublié le nom), et non à la vacuité des propos de Capelina. Mais je crois que j'étais le seul apte à comprendre, puisque je passe environ 4h par jour sur végéweb ces temps ci :ROFLMAO: Ça ne m'excuse en rien sur le fait d'y aller franco à plusieurs contre une personne hein.
Bref ça n'a sûrement pas grande importance mais je tenais à le préciser. (je crois que j'ai atteint le point de non retour au niveau geekitude ^^)
 
Coloris":3jl68uzh a dit:
kob27g":3jl68uzh a dit:
Bonsoir (je ne me ferais pas insulter de malpoli)

Capelina":3jl68uzh a dit:
Au modo: je dis vraiment de faire attention car ce sont ce genre de personnes obtuses, qui lisent en diagonale avant d'aboyer qui dégoûtent pas mal de gens à échanger sur les forums.
Deux messages sur le forum et tu donnes des conseils aux modos.
Ouffffffff, ta venue est une bénédiction pour vegeweb. :genoux: :genoux:

Et en quoi le fait d'avoir 5000 messages te donne plus raison à TOI, tu m'expliques ? :><:
En 5000 messages, je n'ai jamais osé donner de conseils aux modos tout simplement.
 
En tout cas, pour en revenir aux conditions de travail chez Lush, ce n'est pas la 1ère fois que je lis des choses du style de celles qu'a mieux détaillées Ornithorynque, et étant cliente de la marque, je suis dégoûtée (et je pèse mes mots) de la façon dont Lush France est dirigée, et je pense que ces manquements divers et variés à l'éthique de Lush devraient être signalés au siège de Lush, à Poole, car tous ces faits nuisent à l'image de marque de Lush et ne sont pas conformes à la façon qu'a Lush UK de travailler, chez qui l'éthique et les valeurs semblent bien plus importantes que chez Lush France, qui jette l'argent par les fenêtres dés qu'il s'agit de s'offrir une VPC flambant neuve ou de "rincer" ses managers ou son équipe de Direction, mais qui ne fait pas preuve de la moindre reconnaissance envers sa "base", à savoir ses équipes de vente, alors que ce sont elles qui sont au contact de la clientèle.
 
Moi aussi j'ai lu en very diagonale (juste la dernière page) et je propose de rebaptiser le topic, pour les mododo, "Conditions de travail chez vegeweb.org" :jesors:
 
Bonjour,
j'aimerais savoir comment se passe un entretien chez lush?
si il faut que je sois original, naturelle, rigolotte ou sérieuse :YE:
car j'ai un entretien prochainement et je ne sais pas comment je dois la jouer comment je dois m'habiller!

merci pour votre aide :genoux:

Mél
 
Ayant travaillé chez Lush pendant un bon moment, et pas uniquement sur un poste d'entrée, je connais bien la boîte. Et je ne peux qu'aller dans le sens d'Ornithorynque.
Les produit Lush sont formidables.
Lush a une éthique incomparable avec ses fournisseurs.

Mais Lush est une entreprise qui laisse plus qu'à désirer envers ses propres salariés...
 
Retour
Haut