SONDAGE >

Bonjour,
Dans le cadre d'un TPE, nous parlons du végétalisme. Nous avons élaboré un sondage : serait-il possible que vous preniez 5 minutes de votre temps pour y répondre en cliquant sur le lien suivant.
Merci d'avance

http://goo.gl/forms/uAiVQ2W3M8
 
C'est fait! On pourrait en savoir un peu plus sur ce TPE du coup? :)
 
Euh, "homme ou femme", c'est toujours obligatoire? Même pas une case "autre" ou "ne souhaite pas répondre"?ou un intitulé de question "genre? = homme, femme, autre, non binaire" ou "sexe?= mâle, femelle, intersexe, ne sait pas".
 
C'est quelqu'un qui est au lycée, donc encore relativement jeune, donc je pense qu'il fait être aussi indulgent-es et ne pas s'attendre a ce que tout le monde connaisse ces concepts (qui ne sont pas des plus répendus encore)
 
Désolée, mais j'ai l'impression qu'on en parle à chaque sondage posté sur ce forum, et du coup même pour des personnes au lycée, j'ai envie de parler de ces problématiques.
 
Bien sûr et tu as, malheureusement, raison. Mais la pour le coup, je sais pas si on peut vraiment faire des reproches? Mais je comprends que tu sois saoulée.
 
"Quelles ont été VOS motivationS" et ce n'est pas possible de cliquer sur plusieurs cases.
Ou alors il faudrait marquer "Quel est votre motivation principale ?" Mais c'est bien qu'on puisse préciser après.

Il va servir à quoi ce questionnaire ?
 
Anisse a raison, nous avons tous probablement plusieurs motivations, et dans mon cas, les raisons de rester vegetalien>vegan sont de plus en plus nombreuses passé la soixantaine...

Bon courage avec les données, j'espère un résultat positif!
 
Retour
Haut