Présentation de DarthAruno

DarthAruno

Avale du tofu
Inscrit
27/1/16
Messages
750
Score de réaction
8
Localité
Essonne, Ile-de-France
Bonjour :)

Tout d'abord, je me prénomme en réalité Arnaud, je suis en Ile de France et si je suis ici c'est pour rejoindre une communauté afin de pouvoir échanger sur divers sujets, échanger, etc. Vous m'avez compris, j'imagine :)

Je précise que je suis végétalien depuis début août, soit à peine 6 mois, aussi, même si j'essaie de glaner des infos, notamment récettes, je me suis récemment dit qu'un forum pourrait être une solution supplémentaire et plus sympathique également.

Côté professionnel, je suis graphiste de formation mais actuellement retoucheur photos et, surtout, je viens d'avoir une certification de chef de projet multimedia, ce dans quoi j'aimerais évoluer professionnellement.

Enfin, côté perso, j'aime lire (romans, BD, manga, développement perso, etc.), j'aime les bons films et bonnes séries, j'adore les jeux videos (en gros, j'aime qu'on me raconte des histoires !) mais j'aime également les sorties, me promener, faire du sport, et j'en passe.

Bref, j'espère que ma présentation n'est ni trop minimale ni trop dense.

Merci de m'accueillir parmi vous :)
 
Bienvenue ici DarthAruno/Arnaud :) !

Et y'a pas de règle pour les présentations, donc c'est parfait !
Ah un détail peut-être : fan de Star Wars vu ton pseudo ? ;)
 
Merci pour votre accueil !
Il va falloir que je regarde les paramètres, car je ne reçois pas de notifications mail, ce qui est bien dommage.

Sinon....
Chocogrenouille":1exu3751 a dit:
(...)
Ah un détail peut-être : fan de Star Wars vu ton pseudo ? ;)
Je ne suis pas un fan inconditionnel, mais j'aime bien, oui :) Et mon pseudo vient bien de là ;)


Tigresse":1exu3751 a dit:
(...)
Et les contes ? Tu aimes les contes ?
Oui, bien entendu, j'aime la diversité, quel que soit le support :)
 
bienvenu
 
Hey bienvenue !

Tu retouches des photos pourquoi ? :)
 
Marcelina":2vlonhhu a dit:
Hey bienvenue !

Tu retouches des photos pourquoi ? :)

Bonjour,
Merci pour votre accueil !

Je travaille (pour le moment) chez Vente Privee, dans le département de retouche Prêt à porter
Voilà voilà :p
 
Merci :)
 
DarthAruno":2cbv3o6x a dit:
Bonjour :)

Je précise que je suis végétalien depuis début août, soit à peine 6 mois, aussi, même si j'essaie de glaner des infos, notamment récettes, je me suis récemment dit qu'un forum pourrait être une solution supplémentaire et plus sympathique également.

Bref, j'espère que ma présentation n'est ni trop minimale ni trop dense.

Merci de m'accueillir parmi vous :)

Bienvenue DarthAruno (J'ai abrégé la citation pour fixer sur l'essentiel dans ma réponse).
La presentation est bien correcte à mon avis..
Vu ton pseudo, le metier de graphiste BD paraît bien naturel. Moi-même j'ai découvert le forum dans un esprit de me ressourcer auprès d'autres végétaliens, et je crois que tu trouveras un acceuil sympa ici.
Pour les recettes, ça ne manqué pas sur ce forum!
 
Bienvenue !
 
Merci pour votre accueil
J'ai un peu trainé dans le coin recettes déjà
Bon, faut que je m'équipe aussi....
 
Bienvenue, Darth. Quels sports aimes-tu pratiquer ?
 
Retour
Haut