Produit 100% Vegan

EPM105

Jeune bulbe
Inscrit
1/2/16
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de développer un produit alimentaire qui convient au vegan. Pour cela, j'aimerais au mieux connaitre le consommateur vegan.
Si vous souhaitez m'aider dans ma démarche d'entrepreneur, vous pouvez répondre à ce questionnaire sur le produit que j'élabore.

Merci d'avance pour votre aide !

http://goo.gl/forms/axCp6EfEtr
 
Pour homme/ femme j'imagine que ça va être repris, mais pourquoi demander en couple/ célibataire et gosses pour une conso d'apéritifs ? ( pas bien compris la description d'ailleurs )
 
Excalibur":1gshfhdo a dit:
Pour homme/ femme j'imagine que ça va être repris, mais pourquoi demander en couple/ célibataire et gosses pour une conso d'apéritifs ? ( pas bien compris la description d'ailleurs )
Un célibataire sans gosse prend plus souvent l'apéro qu'une mère de famille (ok ok, c'est carrément cliché :whistle: )
 
Peut-être pour savoir si on est plus tenté par des produits apéritifs quand on est seul ou en couple ?
Par contre, je ne vois pas l’intérêt de mentionner en exemple des produits apéritifs d'omnis si on s'adresse à des végétaliens.
 
De plus, je ne comprends pas ce que fait le tzatziki dans les produits de saurisserie.
 
Tigresse":8h8jyhtf a dit:
Peut-être pour savoir si on est plus tenté par des produits apéritifs quand on est seul ou en couple ?
Par contre, je ne vois pas l’intérêt de mentionner en exemple des produits apéritifs d'omnis si on s'adresse à des végétaliens.

Oui, Tigresse a bien raison, je me suis demandé l'intérêt d'une exemple d'apéro "roulis de jambon". J'ai failli ne pas compléter le truc à ce point-là..
Quant à la question d'age, quelle pertinence?
 
En passant, 100% vegan ça ne veut rien dire. Un produit est vegan s'il est 100% exempt de produits animaux.

Si un produit contient 1% de produits animaux, il n'est pas à 99% vegan. Il n'est simplement pas vegan.
 
Oui, t'as raison, Tigresse, mais la malbouffe est plutôt une question d'habitudes que d'age. Si on commence des bonnes habitudes végé, disons, à l'age de 30 (à peu près mon cas) et on ne retombe pas en omnivore, on risque d'être moins "usé" que si on aurait commencé végé seulement à l'age de 60. C'est vrai qu'il y a l'aspect imprévu de la santé, les problèmes qui n'ont aucun lien avec des habitudes végé, mais en ce cas, c'est probablement l'alcool qu'on consommé! Qui est rarement 100% vegan..
 
Si on a des soucis de santé à cause de l'alcool ça ne risque pas d'être parce cet alcool n'etait pas vegan, c'est pas un cure-all le veganisme (désolée si j'ai lu trop vite, c'est le matin, je rush).
 
Retour
Haut