Nouveaux produits divers

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ah ah ah et c'est presque pas pour vous narguer mais moi en y allant hier du coup j'ai eu la chance de déguster des mini muffins vegans de Lucas et Marie sans gènes... mou ah ah ah :D

oh, mais ça c'est un plat de pâtes traditionnel romain, au même titre que la carbonara !!
ça s'appelle "pasta cacio e pepe", "cacio" étant un terme désignant le fromage (en général du pecorino), et "pepe", le poivre.
Oh mais trop bien, merci!, je vais trop me la péter maintenant quand je reçois des gens. "je vais te faire une de mes grandes spécialités, un plat italien trop bon : pasta cacio et pepe". Faut juste que j'apprenne à le dire bien :p
 
Titesieste":1ihwjhvi a dit:
[...] mais moi en y allant hier du coup j'ai eu la chance de déguster des mini muffins vegans de Lucas et Marie sans gènes...
Je sais bien que y'avait cette dégustation hier :'( , j'ai vu passer l'info, et des photos aussi je crois :bave: !!
Hépi j'ai vu hier soir que des contacts fb s'étaient abonné-e-s leur page, je me suis dit que y'avait un lien ;) ...
 
Je viens de manger, mais j'ai re-faim, merci ! :D
 
Titesieste":bx5uzxwq a dit:
[...] mais moi en y allant hier du coup j'ai eu la chance de déguster des mini muffins vegans de Lucas et Marie sans gènes...

Ça avait l'air trop bon leur mini muffins, j'ai vu les photos sur Instagram. J'ai aidé à financé leur campagne de Crowdfunding, j'espère qu'il vont arriver à monter leur truc parce que ça à l'air vraiment prometteur.
 
Retour
Haut