Une épicerie/magasin vegan près de Bordeaux et en ligne

Dredds

Jeune bulbe
Inscrit
27/12/13
Messages
48
Score de réaction
0
Localité
dans la forêt des cent sentiers
Site web
www.dredds.com
Bonjour à tous,

Beaucoup de temps à passer depuis que je suis venue par ici. Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous demander un peu d’aide.

En effet je me suis associée (dans la vie pro et perso ^^) à un autre vegan pour ouvrir une épicerie/magasin 100% vegan et 90% biologique près de Bordeaux mais aussi en ligne.

Pourriez-vous nous accorder de votre temps pour répondre à 30 questions afin de nous aider ?

Notre questionnaire se trouve ici : https://docs.google.com/forms/d/1Gf9Q4x ... w/viewform

Nous ne savons pas encore où se situera le magasin précisément ni la date. L’idée est d’ouvrir fin 2015 voire début 2016.

Nous vous remercions par avance.

Ps : Je précise que nous ne sommes pas étudiants, notre moyenne d’âge est de 30 ans. ^^
 
Hello ! :)
J'ai essayé de répondre, mais les trois premières questions ressortent rouge après avoir validé, alors qu'elles sont bien remplies. Je suis la seule à qui ça fait ça ?

Édit : en parlant de ça, est-ce que la question sur le sexe est primordiale ?
 
J'ai rempli, je n'ai pas eu de souci aux premières questions !
Et oui, effectivement, la question "êtes-vous un homme ou une femme ?" commence sérieusement à me taper sur le système :cartonR: , je ne l'avais même pas mentionné cette fois :anger: ...
 
C'est peut-être parce que je suis sur un téléphone, alors (sauf si c'est ton cas aussi). J'essayerai sur un ordinateur.
 
Merci d'avoir répondu. C'est très gentil. :kiss:
Pour le moment personne (une centaine) ne nous a parlé de souci pour valider donc c'est peut-être le téléphone. :\

Nous sommes désolés pour la question concernant le sexe. C'est un peu imposé dans les questions de bases en fait par l'organisme d'accompagnement qui nous aide pour monter notre projet via le Pôle Emploi. (Déjà essayez de leur expliquer le veganisme tout ça... dans le premier département de la chasse de France. T_T)
On ne peut pas l'enlever du coup et donc on est vraiment désolé si on a choqué des personnes ou si cette question énerve.

Par contre j'ai enlevé les questions obligatoires. On avait juste mis les trois premières pour ne pas recevoir de questionnaires vides.

Merci encore et bonne soirée ! :)
 
Vladimirov":2zojsc9n a dit:
C'est peut-être parce que je suis sur un téléphone, alors (sauf si c'est ton cas aussi). J'essayerai sur un ordinateur.
C'était sur un ordinateur.

Dredds":2zojsc9n a dit:
Nous sommes désolés pour la question concernant le sexe. C'est un peu imposé dans les questions de bases en fait par l'organisme d'accompagnement qui nous aide pour monter notre projet via le Pôle Emploi. (Déjà essayez de leur expliquer le veganisme tout ça... dans le premier département de la chasse de France. T_T)
On ne peut pas l'enlever du coup et donc on est vraiment désolé si on a choqué des personnes ou si cette question énerve.
Si ça n'est pas de votre fait parce que c'est imposé, je suis désolé de m'être énervé :confus: .
Mais si vous pouviez leur faire remonter cette info ;) ...
 
A la question 9. Quelle est votre consommation de produits vegan ?

Que veux-tu savoir ?
Le nombre de fois où on achète un produit référencé Vegan (avec un joli logo ?) ou chaque fois qu'on achète un produit sans protéine animale dedans (et c'est souvent le cas : paquet de riz, sauce tomate, chips...) ?
 
Comme kob ! C'est vrai qu'elle est pas claire, cette question.
Je suppose que le tofu, même basique, est un produit clairement connoté "vegan" ou "cuisine asiatique", mais les autres ingrédients comme les légumes, les lentilles,...
Ou alors, ça vise les produits typiques genre simili ?
 
Merci pour vos réponses. :)

Concernant la question 9, c’est l’ensemble des produits sans substances d’origine animales que vous pouvez consommer.
Par exemple dans la sauce tomate, il y a trop souvent du lait, si on l’achète en grande surface.

Et comme le questionnaire est également adressé aux omnivores et autres, c’est pour se faire une idée car beaucoup n’ont même pas conscience de manger végétarien ou vegan des fois.

Mais c’est sûr que si on est vegan ou végétalien, on y répond déjà la question 7.

Désolée pour le manque de précision.

Bonne soirée
 
Bonjour,

Je profite du sujet pour vous donner l'adresse du magasin en ligne vegan à Bordeaux : http://veganeco.fr

Vegan &co propose toutes sortes de produits alimentaires vegan comme du fauxmage, des similis carnés ou des produits plus sucrés comme de la pâte à tartiner, du chocolat ou des produits de pâtisserie.
Pour le moment c'est uniquement un magasin en ligne avec une livraison intégrée. Nous livrons à Bordeaux intra muros en vélo tout en respectant la chaîne du froid. Vous pouvez également venir chercher vos produits à Floirac dans un point relais. plus d'infos sur http://veganeco.fr/content/1-livraison

Vegan eco Bordeaux la référence de l'agglomération Bordelaise ==> http://veganeco.fr
 
Retour
Haut