Des petits Belges par ici?

Lisaétude

Jeune bulbe
Inscrit
8/10/15
Messages
18
Score de réaction
0
Salut tout le monde !

Comme je m'étais déjà présentée, je suis étudiante en Belgique et je réalise pour un cours de sociologie/anthropologie un travail sur les communautés virtuelles, et il s'avère que la vôtre m'a semblé bien sympathique et que j'ai décidé de vous étudier un peu :YE:

Cependant, j'aurais maintenant besoin d'un petit entretien avec l'un d'entre vous, pour avoir quelques infos supplémentaires... Pas besoin d'être inscrit sur le forum depuis des années ou d'y participer vraiment tous les jours, ni de connaître les moindres détails, un membre assez actif me suffit! (Je ne vais pas faire ma difficile non plus... :p )

Le petit truc difficile c'est que je suis Belge, et que me déplacer jusque Toulouse ou autre ville française va être assez difficile pour moi... Du coup, si des petits Belges de ce forum, ou du Nord de la France seraient tentés de me consacrer 1h30 de leur temps pour un petit interview, ça serait vraiment top !

Je concocterai d'ailleurs des petits gâteaux vegan ou autre selon mon inspiration du jour pour la gentille personne qui acceptera de m'aider :cuistot: (Je promets pas qu'ils seront parfaits pour un premier essai mais ils seront fait avec amour !)

Un énooooooooorme merci d'avance pour votre aide :kiss:
 
Tigresse, cobaye pas vraiment petite (1m69), mais de bonne volonté :)
(en +, je vais justement voir une conférence mardi soir à LLN, donc on peut s'arranger).
Par contre, je ne suis pas vegan, mais juste végétarienne (au cas où tu cherches spécifiquement des vegans)
 
Oooooooooh c'est top ça en plus je suis aussi à LLN justement ça tombe super bien! Un grand grand grand merci déjà de te proposer si gentiment :YE:

Non non pas de soucis pas besoin de vegan spécialement, simplement un membre de ce forum :)

C'est super cool en tout cas, tu viens d'embellir ma journée :p
 
Tigresse, j'essaye de te répondre depuis ce matin mais mon message privé ne veut pas s'envoyer je ne sais pas pourquoi... Du coup je te réponds ici pour que tu aies toutes les infos pour demain :)

"Parfait :D
Tu vois où se situe le cinéma? Sur la grand place.
Il y a un bâtiment juste à côté où on pourra facilement trouver une classe vide pour être au calme. Ca te va si on se donne rendez-vous devant le cinéma à 16h?"

Encore un grand merci !
 
Discord: C'est très gentil mais je n'avais besoin que d'une interview et Tigresse a gentiment accepté de faire ça hier :)

Tigresse: Avec plaisir, encore un très grand merci pour toutes les informations que tu m'as permis de récolter :)
 
Lisaétude":24j26o4y a dit:
si des petits Belges de ce forum, ou du Nord de la France seraient tentés de me consacrer 1h30 de leur temps pour un petit interview, ça serait vraiment top !
Possible pour moi, sur Bruxelles

Lisaétude":24j26o4y a dit:
Discord: C'est très gentil mais je n'avais besoin que d'une interview et Tigresse a gentiment accepté de faire ça hier :)
Trop tard, je n'aurai pas de gâteaux...
 
Les gâteaux sont toujours négociables si j'ai encore besoin d'un peu d'aide un jour dans l'avancée de mon travail... ;)

Merci à vous tous de vous proposer si gentiment en tout cas !!
 
Retour
Haut