Tatouages Vegan ?

Bonjour bonjour !

Depuis quelques jours une envie de pikouZe me prend ! alors j'ai cherché sur la toiles des tatoueurs de Montpellier.
Je suis tombé sur http://www.mdstattoopiercing.com/bienve ... z-mds.html. Je viens de les appeler pour savoir un petit peu comment faire vu que je suis par sur place et surtout leur demander quelle encre ils utilisent.
La nana se renseigne et du coup ils utilisent L'Eternal comme encre, donc c'est tout bon, si je m'en réfère à la liste de Fushichô.
 
Hum, j'me laisserais bien tenter par le symbole vegananar genre qui sort d'une déchirure de peau sous l'avant bras ... et puis j'aimerais bien faire une peau de léopard... à voir avec le tatoueur.
en fait ça fait quelques jours que ça me trotte dans la caboche et là j'ai vraiment envie, tampis pour le larfeuille ^^
 
Cool ! Un peu du mal à voir ce que le symbole veganar sortant d'une déchirure de peau peut rendre, cela dit.
 
Ouais je sais pas trop non plus mais les deux idées me plaisent, du coup j'ai donné les infos par mail puis il verra bien, après tout c'est son taf aussi hein ^^
 
Bon aprés si vraiment c'est tendu je ferais un choix, je sais pas si t'es allé chécker leurs site y'a des trucs sympa.
 
Non, je suis pas allé voir, pas le temps, je dois bientôt partir. (Et abandonner le forum qq heures. Faites pas de conneries en mon absence !)
 
Je profite du topic pour poser une question qui me trotte en tête depuis un moment : est-ce que les encres véganes sont plus "naturelles", avec moins de produits nocifs pour le corps que les tatouages classiques ? Parce que l'idée d'un tatouage me tente bien, les produits bizarres sous la peau pas trop par contre :><:
 
Retour
Haut