laurence la (petite) nouvelle

laurence07

Jeune bulbe
Inscrit
29/2/16
Messages
10
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Laurence, j'ai 39 ans et j'ai décidé de changer mon alimentation il y a maintenant deux ans pour devenir végétarienne. les raisons, exclusivement politiques, m'emmènent à penser la consommation de viande d'une façon différente. en bonne française, j'ai passé ma vie à manger la viande sous toutes ses formes, et je l'adore ! en revanche, il me semble que la façon dont sont traité les animaux toute leur vie (si on peut appeler ca une vie !) est inacceptable ! alors si je mange de la viande de temps en temps (et c'est très rare), elle sera toujours locale (très locale... directement de chez le producteur à vrai dire !), élevée en plein air et nourrie au bio. mais bon, comme je le disais, c'est rare !
j'espère partager ma philosophie avec les membres de ce forum et découvrir des idées, et des recettes ! alors à très vite
 
Salut et bienvenue à toi !

Petit détail, si tu manges de la viande (même très rarement, bio, locale, en plein air...), tu n'es pas végétarienne.

Mais ça ne t’empêche pas d'être la bienvenue sur ce forum. ;)
 
Si tu manges du poisson aussi, tu n'es pas végétarienne (cf : ma signature qui se plait à le rappeler) 0:)

Bienvenue :)
 
Bien le bonjour et bienvenue :)
 
Merci pour l'accueil :)
et pardon, je n'ai peut-être pas été assez claire. je ne me considÈre pas comme végétarienne, mais végétarienne en devenir
à vite
 
Retour
Haut