Bienvenue sur Végéweb !

enfant végé

Vivre le végétarisme au quotidien en famille

enfant végé

Messagede tulipe220 » 10 Aoû 2008, 09:53

shiva, en general tu as des papiers à remplir à la rentrée donc tu mets :"ne consomme pas de viande, ni de poisson" . C est ce que j ai toujours fais pour mes enfants et parfois je rajoutais "risques d allergies"
"Pour que le mal triomphe, il suffit que des personnes au grand coeur restent sans rien faire "
tulipe220
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
56%

Genre: Femme

enfant végé

Messagede Rukiallica » 19 Avr 2009, 18:39

Et pour celui qui est au collège, est-ce qu'il refile sa viande à ses copains ? Moi, dès le début des commentaires sur mon alimentation, j'ai commencé à prendre de la viande dans mon assiette et à la donner à mes amis, ça les a tout de suite calmé :D et depuis, c'est très rare, les questions sur ma santé mentale ... sauf de ma meilleure amie qui s'inquiète pour moi :D
Rukiallica

Re: enfant végé

Messagede betty » 08 Mar 2016, 21:12

Moi avec ma fille je lui et bien fait comprendre pk nous somme vegan et donc je lui donne maintenant la liberté de c'est choie a la cantine. J'ai prévenue le directeur de l'école quel été végane et que la seule chose que je refuser c'est qu'on l'oblige si elle refuse, après si elle accepte de manger du fromage viande etc etc c'est elle qui voie. A ce jour a l'école elle ne mange pas de viande ni poisson mes craque pour des croûton de pain ou fromage je lui fait vite fait un court. Mes sa en reste la.Je ne la dispute pas, a l'école le directeur ma fait comprendre qu'il sont obliger de manger de tout je lui et donc réopndu qua ce jour elle a déjà manger de tout (humour) mes si elle refuse qu'on ne la force pas, elle et en école privé donc stricte sur certain détaille ou comportement des parents donc je vais dans leur sens en leur disant si vous santé quel et fatiguer dans la journée dite le moie sont goûter sera plus volumineux. Et donc tout va bien
betty
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
4%

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Végétarisme et famille