[Toulouse] Recherche personne pour étude en sociologie de l'alimentation

Skud

Élève des carottes
Inscrit
20/1/15
Messages
1 343
Score de réaction
3
Hello,

L'amie d'une amie recherche des personnes pour une étude en sociologie de l'alimentation sur Toulouse (pour un entretien d'une heure). Je me suis bien évidemment proposé, mais quittant la ville rose dans les prochains jours nous ne pourrons pas nous rencontrer.
Donc je lui ai proposé de diffuser sa demande à d'autres veg gentils et toujours prêts à faire avancer le monde de la recherche :YE:

À priori, elle préfèrerait un garçon entre 25 et 40 ans (il y a déjà beaucoup de filles qui ont répondu présentes)

RECHERCHE POUR UNE ETUDE EN SOCIOLOGIE DE L'ALIMENTATION.
Des personnes ayant des habitudes alimentaires très axées sur la santé ET/OU les médecines douces ET/OU habitués des magasins d'alimentation biologiques ou apparentés ET/OU ne faisant peu ou plus confiance à l'industrie agro-alimentaire et grandes surfaces ET/OU adeptes de régimes alimentaires particuliers tels que les Vegan, Végétariens, régime Seignalet, pratiques de naturopathie, crudivorisme, etc.
Pour les personnes se retrouvant dans les possibilités, il s'agit d'un entretien d'environ 1h où je vous poserais des questions ouvertes sur vos choix de consommation, ce qui vous a emmené a ce choix, sans jugement de valeurs ou de raisonnement.
Cela me servira dans le cadre de mon mémoire d'étude et sera retranscrit de façon anonyme et très sérieusement.
Si vous pensez correspondre ou connaissez quelqu'un susceptible de correspondre, me contacter ou laisser un commentaire.
Partagez ce statut si vous le voulez bien, je vous en remercie par avance les amis !

Je vous donne son nom facebook en mp si vous êtes intéressé.

Chips, Cépafo, Choco, Panda, Tcharls, Barbux ? Allez je suis sur que l'un d'entre vous va bien se motiver :cool:
 
Retour
Haut