bonjour

katniss

Jeune bulbe
Inscrit
13/3/16
Messages
43
Score de réaction
0
bonjour,
j'me présente j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir ma vie être aimééééé LOL non je plaisante ....
bref passons ...
donc je m'appelle katniss, je suis du 33, j'ai 29 ans, je suis pacsée a un carnivore.
je suis aide soignante en cardiologie.
j'ai décidé depuis quelque temps de changer de vie alimentaire pour moi même, ma santé, pour ma conscience, pour mon rôle dans cette vie ou l'on reste au maximum 90-100 ans.
j'ai décidé de ne plus manger de viande. A la base je ne mangeais déjà pas beaucoup de viande car je n'aime pas cela, il y a toujours un scandale qui sort sur les abattoirs je trouve cela d'une cruauté sans nom moi qui travaille dans l'humain je ne comprend pas que nous soyons capables de ses comportements, et ensuite par sousi de l’environnement
quand on voit l'eau qu'il faut pour arriver a un steack haché cela soulève quelques questions.j'aspire donc a revenir a une vie plus naturelle, terminé les resaux sociaux, à moi le potager le composte. j’espère que nous allons parcourir un bout de chemin ensembles
 
Salutation.
 
Bienvenue Henri heu... Oups ! Katniss ;)
 
Bienvenue :)
J'ai cru que tu étais fan d'Hunger Games ^^
 
Bienvenue à toi, Katniss !
 
On t'aimera peut être quand même, même si tu ne t'appelles pas Henri :D
 
SuperBulle":hxbc5f7q a dit:
Bienvenue :)
J'ai cru que tu étais fan d'Hunger Games ^^
Oui je suis fan et le pire c'est que je viens de découvrir ces films .... la fille ... :zzz:
 
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Hunger Games, mais les livres, les films sont pas à la hauteur et finalement passent à côté de l'essentiel !

Bienvenue ici !
 
Tigresse":3cawsu72 a dit:
Bienvenue
Tu as déjà un potager ou bien tu comptes le commencer ce printemps ?
Je veux commencer j'ai déjà acheté des semis que j'ai plante mais c'est pas top moumoute juste la laitue à pousse. J'ai pris des graines kokpelli bio et libre de droit et toi ?
 
Malheureusement, ce n'est pas possible de faire un potager dans mon petit jardin actuel (le mouchoir de poche au niveau du sous-sol entouré de hauts murs, qui ne voit jamais de soleil) :s
Je me rattrape sur les graines germées (et bientôt une grande jardinière de condiments à la fenêtre... faut que je commande un truc de ferronnerie pour pas que la jardinière tombe).
Et aussi, de temps en temps, un petit semis de légume à la dérobée dans le jardin de maman :D
 
Titesieste":16q7nvdu a dit:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Hunger Games, mais les livres, les films sont pas à la hauteur et finalement passent à côté de l'essentiel !

Bienvenue ici !

comme beaucoup de films en même temps ils te résument 500 pages en 1h
 
Tigresse":6vkzde1i a dit:
Malheureusement, ce n'est pas possible de faire un potager dans mon petit jardin actuel (le mouchoir de poche au niveau du sous-sol entouré de hauts murs, qui ne voit jamais de soleil) :s
Je me rattrape sur les graines germées (et bientôt une grande jardinière de condiments à la fenêtre... faut que je commande un truc de ferronnerie pour pas que la jardinière tombe).
Et aussi, de temps en temps, un petit semis de légume à la dérobée dans le jardin de maman :D

d'accord je comprend cela ne fait pas longtemps que je suis en maison mais deja en appart mon balcon était un annexe de jardinerie, je ne vois pas ce que c'est le truc de ferronnerie mais pourquoi tu tentes pas le potager en palette ? t'as des exemples en vidéos sur le net, et les tubercules peut être qu'ils n'ont pas trop besoin de soleil style les pommes de terre et ça aussi en palette ça fonctionne :) :D moi j'aime bien la récup quand je peux :)
 
Retour
Haut