Vegan et sportive ! :)

veggiefit

Broute de l'herbe
Inscrit
6/3/16
Messages
257
Score de réaction
0
Site web
veggie-fit.com
Bonjour à tous ! :)

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et ravie de vous rejoindre autour de ce merveilleux thème qui est le végéta(?)isme / véganisme !

Assez sportive depuis mon enfance (des années de danse classique, de la natation, des randonnées tous les étés, du kung-fu, de l’escalade…) j’ai, à travers les années, toujours été confrontée à une frustration intense : mais pourquoi n’avais-je pas le corps de rêve avec tout le sport que je faisais ?

Pire encore, pourquoi, en mangeant « relativement bien » (ahaha quand j'y repense maintenant !!!) de type régime omnivore avec une grande quantité de légumes et peu de produits transformés, je n’étais certes pas grosse, mais je gardais tout de même un certaine quantité de gras disgracieux?

C’est ainsi qu’à travers ma licence en Science du Vivant à Paris et de nombreux échanges que j’ai pu me rendre compte d’un fait incroyable mais vrai :

Nous ne connaissons pas notre corps, ni ses besoins !

C’est alors en étudiant pendant des années l’alimentation, le fonctionnement de l’organisme et en expérimentant sur moi-même tout ce que je découvrais que j’ai enfin pu déceler le début des solutions à mes problèmes de gras et de mal-être !

Aujourd’hui végétalienne et sportive (à raison de 3 séances par semaine minimum,j'ai créé mon blog, http://veggie-fit.com/ dans lequel je me donne comme défi de vous accompagner afin que nous évoluions ensemble, pas à pas, vers une compréhension de notre organisme, vers un bien-être réel :)

Si vous souhaitez donc en apprendre davantage sur :

l’alimentation saine,

le fonctionnement de votre corps,

comment perdre du gras et se tonifier durablement,



Ce blog est fait pour vous ! :YE:

Pour suivre mon blog, inscrivez-vous ici -> http://veggie-fit.com/newsletter/

A très vite :)
 
Salut à toi !

Chouette blog :).
 
Bienvenue :)
 
Bonjour et bienvenue sur le forum !
 
Sois la bienvenue par ici ! Je vais aller voir ton blog.

veggiefit":26o5m61c a dit:
des randonnées tous les étés, du kung-fu

Génial ! Pour ma part j'adore randonner à la montagne, tous les étés aussi depuis que je suis petite, j'ai fait un peu d'itinérant en mode randonnée légère (il existe un forum "randonner-léger" que tu connais peut-être si tu fais de l'itinérant ?).

Fais-tu encore du kung-fu ? Quel style pratiques-tu ou as-tu pratiqué ?
 
Bienvenue un peu tard, c'était pour te dire que ce que tu dis sur ton blog est super intéressant. Moi aussi je suis vegan et fais du sport au moins 3 fois par semaine (course) :)
 
:) Bienvenue.
Ah le gras animal qui fait tant de dégâts...de nombreux sportifs(Surya Bonaly, Mike Tyson, etc) l'avaient compris comme leurs entraineurs, ça serait idéal si tous s'y mettaient.
La rubrique sportive d'ici sport.html est pour toi ;) bonne lecture.
 
Retour
Haut