Faux fromage, en recherche de LA recette

ok je te remercie pour ces conseils, je vais les suivre :)

je vous tiendrais informé de mes tests ici !

— Le 26 Mar 2016, 16:52, fusion automatique du message précédent —

je suis dégouée :( je n'arrive pas à terminer ma commande :( le paiement est refusé que ce soit par paypal ou carte bleue <br /:><:br /> — Le 26 Mar 2016, 17:30, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> je viens de regarder dans l'historique, et il y'a deux commandes !!! j'espère que je ne vais pas être débitée deux fois... avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
 
Aïe... Il y a sûrement un numéro de téléphone sur le site : tu les appelles pour vérifier s'il y a 1 ou 2 commandes passées ?
Et tu nous tiendras au courant après avoir dégusté. :)
Moi j'ai vu la mozzarelle de Stéphanie T (sur les liens donnés en page 1) : simple à réaliser et en photo elle a l'air super bonne. Je vais tester, j'ai tous les ingrédients pour en faire.
 
Superfly":2guu8qr3 a dit:
je suis dégouée :( je n'arrive pas à terminer ma commande :( le paiement est refusé que ce soit par paypal ou carte bleue

je viens de regarder dans l'historique, et il y'a deux commandes !!! j'espère que je ne vais pas être débitée deux fois... avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Sur quel site ? Quoi qu'il arrive, si ta commande est validée tu dois recevoir un mail de confirmation, donc si c'est pas le cas, pas d'inquiétude.
 
c'est sur le site boutique-vegan, pas eu de mail de confirmation donc c'est bon mais du coup je ne sais pas comment régler ma commande :(

A chaque fois, mon panier s'efface si je ne commande pas aussitot

— Le 26 Mar 2016, 18:41, fusion automatique du message précédent —

j'ai une réponse je pense
news en date du 1er février :

"Chers clients,

Nous sommes désolés pour les problèmes que vous êtes susceptibles de rencontrer au cours du stade de paiement lors de votre commande.

Paypal est en train d’actualiser son système, ce qui peut bloquer la procédure de paiement de notre page web à intervalles irréguliers au cours de la journée. Malheureusement, dès lors que la page de paiement est sélectionnée nous sommes directement affectés par la non-validité du server de Paypal, ce qui bloque la fin de la procédure pendant un temps.

Merci pour votre patience durant cette dernière partie de la procédure, ainsi que pour vos efforts pour réitérer après quelques minutes. Ce processus devrait revenir à la normal très bientôt.

Cordialement, boutique vegan Team" <br /:><:br /> — Le 27 Mar 2016, 06:35, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> j'essaie ce matin de refaire l'achat, et là, même pour me connecter au site, impossible, adresse email non valide ! Je pense qu'ils ont bloqué mon compte, pensant que c'était une fraude :( pffff.... super :(
 
Ca y est !!! J'ai reçu ma commande hier !!!

donc, mon avis :
-les tranches goût "cheedar" sont à tomber !!!!!!!!
-Le no muh golden, est très fort en goût, même lorsque vous le coupez, vos doigts s'en souviennent pour un moment !!
- violife en tranche goût cheddar : superbe, je viens de faire des lasagnes vegan et sans gluten, un délice !!!!!! bien bon !!

Les autres fromages, pas encore testé, le no mu rac, avec quoi me conseillez vous de le tester ? il me semble qu'on peut en faire une raclette, mais par quoi remplacez-vous le jambon et la charcuterie (si possible charcuterie sans gluten, ce serait parfait).

D'avance merci.

prochaine commande : je me prends l'assortiment en tranches de violife ! je veux !!!!!!!
 
Pour la raclette, perso je fais mariner des lamelles de tofu fumé dans une espèce de laque (huile d'olive, tamari, sirop d'agave, sel, poivre). Il paraît que tu peux faire une espèce de bacon avec le même procédé mais en faisant mariner des lamelles de coco et en les faisant légèrement rôtir au four. Sinon Taifun fait des tranches de tofu « papillon » qui est pas mal pour ce genre de choses.

Sinon l'idée est carrément de sortir du principe « charcuterie » et de faire caraméliser des oignons pour mettre avec ou alors de mélanger fromage et tomates séchées, fondue de poireaux, etc.
 
J'ai acheté la farine de tapioca et le tofu soyeux pour le fromage de la pizza season square.
Je suis trés excitée. Je viendrai au rapport..
 
benj":29slmnj0 a dit:
Pour la raclette, perso je fais mariner des lamelles de tofu fumé dans une espèce de laque (huile d'olive, tamari, sirop d'agave, sel, poivre). Il paraît que tu peux faire une espèce de bacon avec le même procédé mais en faisant mariner des lamelles de coco et en les faisant légèrement rôtir au four. Sinon Taifun fait des tranches de tofu « papillon » qui est pas mal pour ce genre de choses.

Sinon l'idée est carrément de sortir du principe « charcuterie » et de faire caraméliser des oignons pour mettre avec ou alors de mélanger fromage et tomates séchées, fondue de poireaux, etc.

Ah oui, fondue de poireaux, avec de la crème de riz, ça me dit bien ça ! j'ai vu qu'il existait de la crème d'amande aussi ! ça donne envie tout ça !

Pour les lamelles de coco, ça doit être un peu "dangerous" , si c'est à faire avec une noix de coco !! Il faut un bon couteau bien aiguisé !!

tofu fumé, il va falloir que je tente, ça doit faire 2 semaines que je n'ai pas fait de tofu, bouuuuh !!! (tofu maison !)

Et je dois aussi me lancer à faire mon lait de soja, j'ai 2 paquets de graines qui attendent !!!
 
Tu peux toujours acheter des lamelles de coco séchées dans une épicerie asiatique.
Sinon au pire, un coup d'économe et hop.
 
Retour
Haut