[Toulouse] Retours sur des restos végés et non-végés (mais où on a mangé quand même)

C'est d'actualité : ce midi j'ai pris des muffins de Vegetayelle à VéloVégé :) !

Je vous présente : à gauche citron-amande et à droite chocolat-coco

(j'ai mis ma main pour donner une idée de l'échelle)

C'est 2,60€ l'unité !

Je n'ai pas encore goûté (faut que je digère ma part de pizza maison de ce midi :whistle: ), je vous dirai mais ça sent bon en tout cas :cool: !
 
Oui, c'était bien bon :D !
Le "amande-citron" c'est très frais, avec des morceaux d'amandes, donc très sympa.
Chocolat-coco est mon préféré (évidemment :p ), on ne sentait pas la coco (tant mieux, je préfère comme ça) ; après, il est peu sucré (ça ça va), mais également peu chocolaté. Je préfère quand c'est très chocolaté, mais celleux qui préfèrent quand c'est juste chocolaté ce qu'il faut adoreront ce muffin !!
 
Je crois que c'est nouveau, hier soir on a vu avec chips un restaurant qui fait angle entre la rue vidal et la rue des 7 troubadours (celle de la mécanique des fluides) un restaurant vietnamien (je crois)(edit : en fait non, pas vietnamien) qui s'appelle le "B12, végétarien".
ça à l'air tout pitit par contre. On est passé très vite car on était à la bourre pas eu le temps de regarder plus que ça.

Edit : c'est pas encore ouvert !
 
Coucou !

Alors je me suis renseignée via.. Facebook, et je viens partager tout ça pour tout le monde (même si certain-e-s végéwebien-ne-s connaissent et suivent déjà !).
B12 est donc un restaurant végétarien qui n'a pas encore ouvert (mais ça commence demain !). Voici un message qu'on trouve sur leur page, diffusé il y a une heure :

"Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, merci pour votre intérêt avant même l'ouverture du restaurant.
Celui-ci vous ouvrira ses portes à partir de demain midi, de 12h à 14h30. Cette première semaine, B12 sera ouvert tous les midis, y compris le week-end.
N'hésitez pas à réserver dès aujourd'hui : en attendant l'installation de la terrasse au mois d'avril, le restaurant offre 12 places. Mais il y a bien entendu la vente à emporter.
Vous trouverez entre autres : lasagnes, wraps seitan ou tofu, tartes, soupes, pâtés et "fromages" végétaux, desserts, etc.
Tout cela en version végétalienne."

Donc à tester tout bientôt !
 
j'ai ajouté ça :

► B12 - Végétarien
Adresse :44 rue de sept troubadours
Gamme de prix : Entrées : 7/9euros - Plats : 8/10euros - Desserts : 4.50/5euros
Site Web : https://www.facebook.com/restaurant.b12/
Possibilité VGL ? : oui
Sur place ou à emporter : Les deux
Avis végéwebiens :
Titesieste":3rl82r2d a dit:
Pour l'instant (avril 2016), la carte est entièrement VGL. On mange un plat + 1 dessert pour environ 15 euros, la majorité de ce qu'ils font est bio. Nous avons testé des lasagnes (qui déchiraient!) et deux desserts (qui déchiraient aussi!). Bref, c'est bon, ils sont supers gentils, c'est vgl, c'est bio! c'est trop bien !
 
Naaaaaaaaaaaaan, je viens de rentrer chez moi. Pourquoi j'ai pas pensé à regarder le menu avant de partir ? :'(

Pour la peine, je vais me faire une fondue.
 
:bave: aaaargh je foooonds j'ai faaaaaim :bave: !
Faut vraiment qu'iels restent avec un menu végétalien !!

Et sinon, depuis quand un plateau de fromages ça fait partie des plats au même titre que des lasagnes ou qu'un risotto ? :hein:
:p
 
Demande à Barbux et cépafo ils te diront comment un plateau de fromage vegan devient un vrai plat :p
 
De mémoire il y avait du truc rose, du truc blanc, du truc blanc sous forme de cylindre circulaire droit (un boudin dans la langue de molière, voire un polochon mais très petit) avec du pavot autour, du truc blanc dans une verrine et du truc blanc dans une coupe.

Avec du pain et de la salade :)
 
ah ok, donc beaucoup de trucs.
avec du pain et de la salade.
:D

— Le 06 Avr 2016, 16:18, fusion automatique du message précédent —

...ce qui confirme qu'ils peuvent rester véganes !!
 
Retour
Haut