Sortie à Bruxelles début Avril...

Je ne sais pas encore ce que j'amènerai mais je suis quasi certain que ce sera à base de pommes de terre. Je vais voir si je sais aussi amener ma soeur, mais je ne sais pas si elle est sucrée ou salée.

En ce qui em concerne si il ya un déséquilibre salé/sucré ça ne me dérange absolument pas ni dans un sens ni dans l'autre; tant que tout est végétalien je suis sûr que j'aimerai ^^


Joubarc":1lwiheiv a dit:
Je ne sais pas encore ce que j'amènerai mais je suis quasi certain que ce sera à base de pommes de terre. Je vais voir si je sais aussi amener ma soeur, mais je ne sais pas si elle est sucrée ou salée.

Bon elle ne sait pas venir mais j'ai une collègue qui est intéressée.
 
J'espère qu'il n'y aura que du végétalien.
J'amène sans doute du sucré.
 
Bah, c'est un pique-nique végétalien, donc on apporte du végétalien :)
Je ne sais pas encore ce que je vais faire
On se donne rendez-vous à quelle heure ? C'est toujours 12h3/4 qui t'arrange le mieux ?
 
Je ne savais plus que c'était un picnic végétalien.
12.45 reste la meilleure heure pour moi (sinon, je vous rejoindrai en cours)
 
Tigresse, tu as raison, j'ai relu le fil et oui, c'est bien "picnic végétalien". :YE:
 
Zut, je n'avais pas vu ce fil de discussion!
Malheureusement prise. :snif:

Je vais tâcher d'ouvrir l'oeil pour la prochaine fois.
 
Dommage Hell :'(
Ce sera pour une prochaine fois :)

Pour le picnic, il me semblait évident que c'était végétalien... :gné:
Mais si en plus on l'a dit, c'est encore mieux :pouces:

Je pense faire du houmous, peut-être une quiche (vgl) et un truc sucré peut-être... Je ne sais pas encore trop quoi... (peut-être des cookies de Marie...)
J'ai plein de temps pour cuisiner donc je ferai du bon miam miam... :popcorn:

12h45 n'a pas rencontré d'objection, donc on part là-dessus :)
Joubarc qui bosse pas loin a l'air ok aussi (et c'est chouette si il y a une amie en plus :) Plus on est de fous moins il y a de riz plus on rit :p
 
bintje":2b6yoqg7 a dit:
12h45 n'a pas rencontré d'objection, donc on part là-dessus :)
Joubarc qui bosse pas loin a l'air ok aussi (et c'est chouette si il y a une amie en plus :) Plus on est de fous moins il y a de riz plus on rit :p

Oui oui 12h45 c'est bon aussi pour moi
 
Ma collègue n'a pas eu le temps de préparer quelque chose; du coup je ne sais pas trop quoi lui dire... ça embête quelqu'un? Elle n'est pas vraiment végé en plus; elle y vient doucement mais je me disais que ce serait une bonne occasion pour elle d'en parler avec d'autres personnes que moi...
Au pire je peux lui suggérer d'amener ne fût-ce que 2-3 bouteilles d'eau vu que c'est le genre de truc qu'on oublie souvent.
 
J'amène à manger pour plusieurs, donc pour moi pas de souci :)
En plus comme ça on pourra tenter de la convertir :)

Si elle peut amener à boire ou du pain, ce sera cool mais sinon, pour moi elle peut quand même venir :pouces:
 
Joubarc":xyrjya8t a dit:
Ma collègue n'a pas eu le temps de préparer quelque chose; du coup je ne sais pas trop quoi lui dire... ça embête quelqu'un?
Pour moi, elle était bienvenue.

C'était chouette de profiter de l'absence de pluie pour manger ensemble.
Je suis heureuse de t'avoir rencontrée, Binjte (et contente d'avoir oublié la cannelle).

Patpiedsnus, ton chat t'a interdit de sortir ?

La rencontre m'a donné envie de faire un tour dans la vraie capitale...
 
Désolé les amis, non ce n'est pas mon chat. Je viens de me lever il y a ~ 1 heure, ce sont les effets secondaires de ma chimio qui m'ont empêché. Fatigue pas possible, là je viens d'aller chercher un pain à peu près 250 m de trajet en tout et je suis bon pour aller me reposer un peu.
 
J'aurais vraiment préféré que tu aies été tenu en otage par ton chat en demande de câlins. Je t'envoie plein d'énergie.
 
Merci beaucoup pour l'énergie
 
Merci à vous trois pour ce moment très sympathique :)
C'était un plaisir de vous rencontrer et j'ai trop mangé :)

Bon courage Patpiedsnus ! Je t'envoie aussi de l'énergie !
 
Retour
Haut