[Pays baltes]

chlorophylle

Jeune bulbe
Inscrit
12/1/16
Messages
10
Score de réaction
0
Localité
alsace
Bonjour,

Quasi-végan à 100% depuis quelques semaines, je souhaiterai partir en vacances d'été avec mon conjoint.
Après avoir fait quelques recherches sur la gastronomie locale, j'avoue que celà m'inquiète un peu.
Je souhaite donc savoir si quelqu'un est déjà parti dans ces pays et si il a u gérer facilement un régime végane ou au minimum végétarien.
Je remercie toute personne pouvant m'apporter des réponses.
 
Merci beaucoup pour la réponse mais en fait je souhaitait surtout savoir comment cela se passe dans les restaurants classiques car mon conjoint est omnivore et nous faisons chacun des concessions pour ne rien imposer à l'autre.
Merci
 
Dans les liens que je t'ai donnés, il y a également la liste des restaurants classiques offrant des options végétariennes et végétaliennes.
 
Merci beaucoup, je vais examiner tout cela tranquillement...le véganisme est très récent pour moi alors peut-être que je m'inquiète un peu vite.
 
Hello chlorophylle,

As-tu finalement visité les Pays Baltes l'été dernier. Si oui est-ce que cela a difficile pour trouver de quoi s'alimenter en étant vgl?

Nous comptons peut-être aussi faire un tour des Pays Baltes l'été prochain.

Merci d'avance.

P.
 
Je suis allée en Lettonie cette année. Dans les supermarchés, un trouve des protéines de soja texturées! :yahou:
Du coup je m'étais dit que ce serait facile... Mais non!
Nous avons mangé beaucoup de tartines au houmous ou au tofu.
Dans les restos, végétarien ça passe sans souci, mais végétalien... :'(
C'est la première fois que je mange si mal, en vacances.
Happycow m'a bien montré des restaurant végétariens "raw", mais c'était inenvisageable pour l'ours qui partage ma vie. Peut-être que c'est une bonne piste!
A part ça, les restaurants semblant "vegan friendly" étaient fermés quand nous étions dans le coin. Evidemment! :tongue:

J'ai aussi été à Vilnius, il y a quelques années, pendant ma transition du végétarisme vers le végétalisme. Disons que... Ça a repoussé le changement d'une dizaine de jours...

(En 2017 ce sera la Pologne!)
 
Retour
Haut