cercueil pour animaux

jess

Se gave de B12
Inscrit
25/5/07
Messages
5 213
Score de réaction
11
Localité
Ganges / Montpellier
Je ne trouve pas ça particulièrement cher mais je trouve bien que ça ressemble à une boite à ordures et donc pas très respectueux. Le concept n'est pas mal mais question présentation il y a moyen de mieux faire.
Le fait que l'arbre soit un épicéa me dérange aussi. C'est un arbre originaire de Bavière et Autriche qui se sent bien qu'au dessus de 400 m et qui acidifie le sol. Un feuillu indigène serait écologiquement mieux.
 
J'aime bien l'idée.

C'est bien de réfléchir avant de ce que l'on fera du corps de nos petites bêtes.
 
Cinquante (euro) balles pour deux bouts de cartons recyclés et un sachet de graines, c'est plus du foutage de gueule, c'est du grand banditisme ! Ça fait des siècles que les propriétaires d'animaux font ça dans des cartons sans avoir besoin de passer par la case « consommation » m'enfin chacun son trip.

Ceci-dit, dommage que ce ne soit légalement pas possible pour des humains, tant qu'à faire autant finir en compost plutôt que de polluer l’atmosphère ou déforester pour avoir sa petite boîte. ;-)
 
benj : en fait quelque chose d'un peu ressemblant existe pour les personnes incinérées. On apporte les cendres dans un jardin de mémoire et on plante un arbre à l’emplacement des cendres. Après je ne sais pas si ce genre de lieu existe partout...

Sinon oui l'idée est bonne, mais on peut très bien le faire soi-même x) Puis on dirait une boite de kebab
 
Retour
Haut