Nouveau sur le forum

  • Auteur de la discussion Ezn
  • Date de début

Ezn

Broute de l'herbe
Inscrit
20/4/16
Messages
174
Score de réaction
0
Localité
Narbonne (11)
Bonjour tout le monde,

Je me présente Gaetan, 25ans, Sportif (~15h/semaine).

Doutant de plus en plus sur l'alimentation industrielle, j'ai cherché à me renseigner sur la question.

J'ai donc acheté un livre que conseille vivement celui de Gilles Lartigot "EAT: Chroniques d'un fauve dans la jungle alimentaire" après l'avoir lu en une journée tellement ce livre est intéressant, j'ai décidé de reprendre mon mode d'alimentation en main.

J'ai de suite passé le pas et donc me suit mis à un mode d'alimentation Vegan depuis 15j et je me sens très bien globalement.

Content d'avoir trouvé ce forum pour m'aider dans cette optique.

Bonne journée tout le monde,
Cordialement.
Gaetan.
 
Bienvenue chez nous ! :)
 
Merci.

Je viens de voir quelques fautes dans ma présentation, il n'est pas possible d'éditer?
 
Tu peux éditer tes messages pendant une demie heure après l'envoi, après il faut demander gentiment à un-e modérateur-trice :)
 
Bienvenue
 
Salutation.
 
Ezn":1svaml8q a dit:
J'ai de suite passé le pas et donc me suit mis à un mode d'alimentation Vegan depuis 15j et je me sens très bien globalement.

:) Bienvenue.
C'est rapidement radical chez les sportifs la prise de conscience :pouces:
Tous les fruits secs, les amandes, les noix, entre autres, sont de précieux alliés avant pendant et après les grosses dépenses physiques, ça redonne un coup de fouet durable contrairement aux boissons ou barres que vantent les magasins de sports.
D'ailleurs, il y a une rubrique spéciale sportifs sur le forum sport.html.
Bonne lecture.
 
VenusiaDeSolaris":13x5j6ot a dit:
:) Bienvenue.
C'est rapidement radical chez les sportifs la prise de conscience :pouces:
Tous les fruits secs, les amandes, les noix, entre autres, sont de précieux alliés avant pendant et après les grosses dépenses physiques, ça redonne un coup de fouet durable contrairement aux boissons ou barres que vantent les magasins de sports.
D'ailleurs, il y a une rubrique spéciale sportifs sur le forum sport.html.
Bonne lecture.

Merci à tous pour votre accueil, il a l'air bien chaleureux ce fofo. :)

Oui c'est vrai que j'ai commencé par la avec une alimentation "normal", je ne voulais surtout pas faire comme mes potes et me mettre aux protéines en poudre & co. Donc les fruits secs s'imposaient.

Je vais aller voir ça de suite merci. :)
 
Bienvenue ! Tu pratiques quel(s) sport(s)?
 
Salut tout le monde,

Et encore merci aux utilisateurs de ce fofo car j'ai rarement été accueilli comme ça sur un forum. Belle communauté! :)

Alors pour te répondre,pour entretenir mon physique je pratique en général tout ce qui est cardiotraining (Beaucoup de velo elliptyque en salle, très peu de vélo comme ça brule très peu de calories en comparaison) et un peu de musculation (surtout sur le haut du corps comme le cardiotraining est déjà présent pour le bas). Ce rythme me permet de pouvoir manger un peu plus étant un gros mangeur.

Par contre j'ai une question, étant habitué à manger beaucoup avant de changer de mode alimentaire en passant à un mode Végétalien j'ai remarqué que je mangeais de moins en moins et tout ça involontairement. J'ai l'impression d'être "remplis" en quelques bouchées alors que c'est hyper bon! Avez-vous remarquez ça vous aussi? :rolleyes:
 
Retour
Haut