Recevoir de la famille en week end

  • Auteur de la discussion Dou
  • Date de début
Je disais bizarre dans le sens où c'est bizarre que de telles phobies existent :)

C'est juste trop cool d'avoir une amie comme ça !

Heureusement qu'elle fait plus partie de ta vie, l'autre folle. :><:
 
Grave d'autant qu'elle avait essayé de me monter contre mon copain, parce qu'en plus d'être vgr, je suis bi et childfree, autrement dit l'incarnation du diable lol et donc il ne peut décemment pas être heureux avec moi :mur:
Bref c'est elle l'exemple à suivre : elle fait plein de viande à sa famille (sauf les culs blancs, elle a une moralité elle) et confie ses gosses à la console baby-sitter toutes la journée, et surtout ne s'encombre pas d'animaux de compagnie parce que c'est cher, c'est sale, et ça encombre. La femme idéale !

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
 
Dis donc, ça a l'air d'être quelqu'un d'adorable ! :whistle:

tuture":301fafqo a dit:
et surtout ne s'encombre pas d'animaux de compagnie parce que c'est cher, c'est sale, et ça encombre.
Là dessus par contre je pense qu'il vaut mieux se connaître, savoir qu'on en a pas envie plutôt que d'acheter un animal parce qu'il est mignon quand il est petit et ne pas assumer derrière.
 
Tu es autant l'incarnation du diable qu'elle est la femme idéale alors :whistle: Non mais, sans déc'. :facepalm:
 
Ben oui, on joue à qui pisse le plus loin c'est marrant [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND TIGHTLY-CLOSED EYES]

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
 
Hello, je reviens vous donner desnouvelles sur le fameux week end ! En fait c'est ce week end donc maintenant (oui j'était tellement stressée que j'ai créé ce topic un mois avant :s ... ).

Donc ils sont arrivé ce midi, et ont été au resto avec mon copain pour midi (moi j'était au boulot) et il m'a envoyé un message pour me dire qu'ils avaient ramené du jambon...

Voilà je suis super contente, après tout comment leur en vouloir, ils risquaient leur vie à pas manger de cadavre pendant 2 jours ! :mur:

Bref pas question que ça rentre chez nous et on leur avait dit, nous qui avions prévu tous les repas avec simili carné et tout pour eux, ça fait plaisir...

Enfin je vous en dirait plus à la fin de ce fabuleux week end ! Mais comme quelqu'un l'a très justement fait remarquer, quand on passe un week end en famille normalement c'est pour les moment à discuter, se balader, etc, mais eux il faut dire qu'ils orientent leur vie autour de la bouffe (ce que j'ai du mal à comprendre) ...
 
Ma vie est pas mal orientée autour de la bouffe aussi, je pense pas etre la seule sur ce forum d'ailleurs :p mais bon y'a un minimum de politesse et de savoir vivre quand on est pas chez soit
Je te souhaite bon courage pour ce week-end ^^"
 
Moi aussi ma vie se résume vite à la nourriture perso 0:) erf j'espère que ça se passera bien et que tu te feras comprendre !
 
Ben la bouffe c'est important aussi pour moi hein, surtout pour chercher des bonne recettes végé et tout [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE] mais la quand je dit ça c'est que le repas type pour eux dure en moyenne 1h30 et se prepare en autant de temps, ça fait pas mal en tout dans la journée et je ne consacre pas autant de temps à la bouffe personnellement c'est tout...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Dou je vois ce que tu veux dire. Souvent les repas longs sont des repas de famille du dimanche. Un repas "simple" dure 30 minutes, quoi. :)
 
Pfiou, moi les repas de famille on arrive à midi et on mange le dessert à 18h si c'est pas plus tard que 19h même ! Sinon idem, mes "repas simples" c'est trente minutes et je consacre pas 1h30 chaque jour pour les repas, tout est une question d'organisation, je fais souvent cuire des trucs pour plusieurs jours ! :cuistot:
 
Je passe presque une heure en cuisine a midi et pour le repas du soir ^^ sauf exception de flemme repas rapide lol le temps de repas par contre ca dure rarement plus de 30min, omni-cheri mange trop vite malgré mes recommandations mais bon, le soir y prend un dessert devant la tv
 
idem, je passe entre le repas du midi et celui du soir entre 1h30 et 3h en cuisine, pour les repas de famille, j'y passe une matinée, parfois la veille aussi... mais je comprends tout à fait aussi qu'on souhaite pas faire! parce que c'est maladif chez moi je m'en rend compte :/
 
Ah oui c'est vrai que si je recois je commence a preparer la veille aussi ^^
Mais c'est pas maladif par contre, j'aime passer du temps a faire de bonnes choses, me faire plaisir et faire plaisir aux autres, je peux me le permettre pour l'instant alors j'en profite :)
 
Retour
Haut