J'espère que c'est bien ça

puisqu'on ne peut plus éditer ses posts au bout d'un moment...
quelques autre petites info sur moi : je n'aime pas ouvrir de nouveau topic si je ne juge pas ça nécessaire (j'ai l'impression que ça donnerait plus de travail aux modérateurs et que c'est une façon de se faire remarquer), rien n'est pour moi une fin en soi et je préfère tendre vers les choses, je ne viens toujours pas beaucoup ici (j'y viens quand je tombe sur le forum en faisant une recherche google), mais ça m'empêche pas de fréquenter qq personnes du forum en vrai (personnes que j'avais rencontré ailleurs mais que j'ai retrouvé sur le forum). Sinon, je suis dans la réflexion, le rêve mais le "faire" aussi... je suis devenue assez militante entre temps (de plus en plus, en fait) et ne suis pas contre une aide ponctuelle (impression de tracts, covoiturage). Sinon, j'ai toujours des centres d'intérêts diversifiés (ça, c'est pas prêt de changer). Je suis aussi ouverte aux balades en forêt en ile de france(mais pas seule avec quelqu'un que je ne connais pas). ;) Merci de m'avoir lue ;) <br /:><:br /> — Le 06 Déc 2015, 14:43, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> un post que j'ai posté sur internet aujourd'hui (vous pouvez vous en resservir) où je parle de moi (en général, je ne parle pas de mes problèmes perso et de santé):
J'ai des maladies très graves dont une qui ressemble un peu à la mucoviscidose (je le rappelle étant donné que j'en parle rarement et que le téléthon va recommencer) et je suis CONTRE le téléthon
http://www.stopauxmassacresanimaliers.f ... erche-anim…/

Une de mes maladies les plus graves et pour laquelle je suis reconnue handicapée pourrait être soignée juste avec des médicaments naturels ou phytothérapie si il n'y avait pas eu le changement climatique en france et les cigarettes.
Une des mes autres maladies serait moindre si il n'y avait pas autant de pollution (auto, cigarettes, etc). On m'a encore récemment dit que si je ne parle pas de mes problèmes, ils ne se voient/devinent pas (même si je parle de la lutte contre la pollution et de la pensée globale à côté), alors, j'en parle.

J'en profite aussi pour rappeler et vous pourrez trouver des références sur le net appuyées par certains médecins et collectifs que la recherche sur les autres animaux ne semblent pas utile tant les autres animaux ne réagissent pas comme les humains et qu'on peut faire des recherches sur des tissus humains cultivés, voire, des "organes" imprimés... que le téléthon n'a JAMAIS permis de trouver un remède à la mucoviscidose. C'est la prévention et la recherche pour diminuer notre pollution sur Terre (et cela passe bien évidemment par un changement de nos habitudes de consommation individuelle qui sera la solution).

Je demande aussi à la communauté des sympathisants végé de transmettre mon témoignage si il le veut. Avec la/les maladie(s), on a moins de temps et d'énergie pour militer (même si je le fais quand même déjà énormément). C'est quelquechose que je ne me suis décidé à affirmer/réaliser que très tardivement (j'ai 37 ans, ça fait depuis mes 4 ans que je suis malade).
 
J'ai réalisé ma première vente en produits de beauté naturels faits maison (sans produit issu de la pétrochimie) et vegan récemment et j'ai tenu un stand de sandwiches lors d'une vegan place l'année dernière. Je n'ai pas retenu de stand depuis mais il n'est pas exclu que je le refasse. Voilà pour les nouvelles ;)
 
Ah cool ca, comment tu as fais pour vendre tes produits maison, quand je m'etais renseigné c'etait très compliqué au niveau de la legislation, un tas de normes irréalisables en gros si tu fais ca a la maison :/
 
Si tu passes en Picardie j'achète toute ta gamme de produits :pouces:
 
Ouais Justagirl, méfie-toi si tu le fais juste comme ça, c'est vachement réglementé la vente de produits cosmétiques, normalement tes formules doivent être validées par un laboratoire. Si quelqu'un se retourne contre toi parce qu'iel a fait une allergie à un de tes produits t'es un peu dans la merde. :confus:
 
De mémoire il fallait un chimiste et un labo, aux normes d'hygiene bien sur, donc meme si c'est de la fabrication maison en gros ca n'a rien a voir avec ce qu'on fait dans sa cuisine, c'ets qu'au mieux t'as installé un labo aux normes chez toi, et au pire c'est fait dans un grand labo avec d'autres trucs.
Les recettes sont aussi vérifié si je me souviens bien
Enfin bon en vrai les trucs dis maison n'ont plus rien de maison si tu respecte la législation, pour ca que j'ai du laisser tomber mon envie de vendre mes fabrications
 
Retour
Haut